informations & reservations
04 22 13 16 07
Nous sommes ouverts - Voir les horaires d'ouverture
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

Les plus inoubliables escales de croisieres en Tahiti

Apia
Apia se trouve au coeur de la Polynésie : neuf îles volcaniques luxuriantes où les Polynésiens se sont d'abord installés en 1,000 av. J-C et ont développé leur culture unique. Apia, la capitale, se trouve dans l'île la plus développée, Upola. "L'île de Trésor" dont l'auteur est Robert Louis Stevenson a choisi cette île comme maison.
Atuona
Ville de l'ile de Hiva Oa; son musée présente une exposition permanente des œuvres du peintre Paul Gauguin (copies). A proximité, on peut visiter une reconstitution de la "Maison du Jouir" et un centre d'artisanat. Un chemin mène jusqu'aux falaises du cimetière du calvaire où se trouvent les tombes de Jacques Brel et Paul Gauguin.
Aukena
fr
Bora Bora
Destination balnéaire très prisée, Bora Bora forme avec les centaines d'îles Sous-le-Vent l'archipel de la Société en Polynésie Française. Située à environ 200 km de la capitale Papeete, Bora Bora profite d'un climat tropical constant. Occupant le village de Vaitape, son port accueille majoritairement des bateaux de plaisance. Dès leur arrivée, les touristes en croisiere Bora Bora apprécient les paysages paradisiaques ponctués de lagons, de plages et de forêts. Cette île volcanique ne manque pas de charmer les adeptes d'écotourisme. Les passionnés d'histoire y découvrent divers vestiges datant de la Seconde Guerre mondiale incluant des canons, des stations radars ou des rampes d'hydravion. Les passionnés de culture quant à eux explorent les 4 maraes ou temples à ciel ouvert à l'occasion des croisières Bora Bora. Mais Bora Bora est également une destination farniente compte tenu de ses nombreuses plages à l'instar de Matira, l'un des plus beaux spots de l'île.
Espiritu Santu
Fakarava
Localisé sur une île intégrant l'archipel de Tuamotu, le port de Fakarava accueille nombre de touristes en vacances en Polynésie Française. La beauté de ses lagons et la richesse de ses fonds marins attirent les voyageurs en escale de croisiere Fakarava. Classée réserve de biosphère par l'UNESCO, l'île possède une faune marine exceptionnelle. Les amateurs de plongée pourront profiter de leur halte à Fakarava pour partir à l'assaut des plus remarquables spots du littoral. Situé à deux pas des principaux axes commerciaux de l'île, le port donne accès à une myriade de boutiques de souvenirs. Pour les adeptes de shopping, les haltes de croisières Fakarava sont une excellente occasion de faire un tour dans les boutiques d'artisanat qui quadrillent l'île. Les bijoux agrémentés de perles noires comptent parmi les articles souvenirs les plus appréciés des touristes 'île. Les pauses détente sur le sable chaud offrent un souvenir indélébile des escales.
Fatu Hiva
L'île de Fatu Hiva fait partie des Îles Marquises en Polynésie française. Ses faux airs de cathédrale en fait l'une des plus impressionnantes étapes de la région. Formée par deux volcans et plusieurs baies, Fatu Hiva abrite un port destiné aux bateaux de plaisance et navires de croisières. Sa beauté naturelle classe ce bout de paradis au rang des escales plébiscitées par les croisiéristes en quête de dépaysement. À ne pas manquer, les chutes de Vaiee-Nui sont à découvrir lors d'une croisiere Fatu Hiva. Autre attraction incontournable, la baie des Vierges compte parmi les plus belles du monde de par ses cascades et falaises majestueuses.  Avant de reprendre leurs croisières Fatu Hiva, nombre de visiteurs partent à la rencontre des villageois à Omoa et Hana Vave pour découvrir leurs talents ancestraux. En effet, les villages comptent de nombreux sculpteurs et autres artistes permettant la visite de leurs ateliers de création. 
Hakahau
Petit village situé sur l'île de Ua Pou dans l'archipel des Marquises au Nord Est de la Polynésie Française
Hatiheu
Hiva Oa
Joyau des îles Marquises en Polynésie Française, Hiva Oa abrite un port important accueillant la plupart des bateaux de croisière provenant de l'est. Cette capitale administrative abrite de nombreuses richesses historiques à découvrir en croisiere Hiva Oa. Les sites archéologiques de Puamau par exemple abritent les plus grands tikis de Polynésie. La visite de Ta'a 'Oa, arborant plus de mille paepae ou vestiges archéologiques, vaut également le détour. Au musée du village, les voyageurs en croisieres Hiva Oa découvrent les copies des chefs-d'oeuvre du peintre Paul Gauguin. Non loin de là se trouve une reconstitution de la maison du jouir, la résidence du peintre pendant son séjour à Hiva Oa. Les croisiéristes ont également l'opportunité de rallier les célèbres vallées d'Hanaiapa, Taaaoa ou encore Atuona pour admirer de plus près les collections d'objets issues des fouilles archéologiques. Ils en profiteront pour visiter la Pierre tombale de Jacques Brel à Atuona.
Huahine
« Huahine où se dresse l'oeil du nord, Huahine dans l'écume des vagues, Clair de lune aux coquillages brisés, L'obstination est son passe-temps. »Voilà comment une récitation ancienne décrivait la plus orientale des Iles Sous-le-Vent, située à 175 kilomètres de Tahiti par 151° de longitude Ouest et 16°30 de latitude Sud. Huahine la Sauvage comme on la surnomme maintenant, est devenue la destination la plus mystique de la Polynésie française. Sa population, sa géographie et son histoire vous envoûteront le temps d'un séjour inoubliable.
Iles Cook
Kahului
Cette ville est la plus peuplée de l’île de Maui, à Hawaii (aux États-Unis). Selon le recensement de 2000, sa population s’élève à 20 146 habitants.
Lahaina
Situé sur Maui, la deuxième plus grande île, cette destination touristique est un endroit parfait pour ramener des souvenirs colorés à nos proches. Une fois les marins réclamaient à corps et à cri du whisky et des femmes exotiques, aujourd'hui Lahaina est un marché coloré et juste au coin de Carthaginian II on trouve une réplique du 19ème siècle d'un bateau rempli d'artefacts de pêche à la baleine.
Mata Utu
Maupiti
Dans l'archipel de la Société en Polynésie française, Maupiti est située à 40 km de Bora Bora. Ce paradis a su préserver ses richesses naturelles. Destination privilégiée des plongeurs sous-marins, Maupiti compte plusieurs centres de plongée organisant des expéditions dans les meilleurs spots de plongée autour de l'île. Certains invitent à explorer le site d'Onoiau où l'on peut voir de près les plateaux coralliens qui constituent le lieu d'habitation de coraux multicolores. Les croisières Maupiti réservent également de belles surprises aux randonneurs et passionnés de trekking. En effet, ces derniers peuvent grimper sur le Mont Teurafaatui pour vivre une expérience et des sensations inoubliables. Au sommet de la montagne, la vue est splendide. Après l'effort, les randonneurs apprécieront la plage des amoureux pour un séjour sans fausse note. Les amateurs de voyages culturels ne seront pas laissés pour compte avec une étape dans la vallée de Haranae en croisiere Maupiti.
Moorea
Une fois, des guerriers polynésiens traumatisés par les batailles ont cherché refuge ici et il est facile de comprendre pourquoi. Cette île en forme de coeur a ravi des auteurs de Melville à Michener. Son paysage est un chef-d'oeuvre de la nature avec des baies spectaculaires, des plages de sable blanc et des sommets volcaniques déchiquetés reflétés dans des eaux aussi clair qu'une larme.
Nuku Hiva
Nuku Hiva est une île de l'archipel des Marquises en Polynésie française. Il s'agit d'une escale mystique que beaucoup de touristes apprécient pour la beauté de ses paysages et les différentes activités que l'on peut y pratiquer. L'on profite des croisières Nuku Hiva pour découvrir la région tout entière. La promenade peut commencer en se rendant dans la baie de Hatiheu avant de rejoindre les différents sites archéologiques d'Aakapa et ses multiples aiguilles basaltiques. Non loin de là, il est possible de s'arrêter à Anaho pour profiter de sa splendide baie avec une plage au sable blanc. Pour ceux qui cherchent à faire le plein des sensations fortes, une étape sur le plateau de Toovii est recommandée avant de se diriger sur le mont Muake. C'est l'endroit idéal pour faire du parapente. Une croisiere Nuku Hiva  serait incomplète sans la visite de la cascade de Hakaui faisant 350 mètres de hauteur.
Omoa
Cette ville est située sur la côte caraïbe, protégée par la forteresse de San Fernando d'Omoa, érigée par les conquérants espagnols entre 1759 et 1777.
Papeete
Plus importante destination de Polynésie française, Papeete abrite un port autonome qui joue un rôle majeur dans le secteur économique de l'archipel. Les plaisanciers y sont accueillis dans les meilleures conditions depuis les années 60. Les quais mesurant 450 mètres de long ont une capacité de plus de 50 bateaux. Une croisiere Papeete ne serait pas complète sans la visite de la marina Taina, une des plus belles au monde. Il s'agit du point de départ pour les excursions vers les autres attractions touristiques de la région. Les passionnés de plongée sous-marine profitent des croisières Papeete pour découvrir les plus beaux spots de plongée de l'archipel. Papeete invite également au farniente. Ses plages attendent les voyageurs en quête de tranquillité. Ici, ils sont libres de se prélasser tout en profitant du climat tropical pour perfectionner leur bronzage. Avant de repartir, une halte à la maison de la reine est conseillée.
Raiatea
D'après les anciens, Raiatea est " le berceau de la Polynésie " ; ses fragments auraient permis de créer Tahaa, l'île voisine, puis Moorea et Tahiti. La légende raconte aussi que des voyageurs antiques ont navigué de la Rivière Faaroa pour découvrir et coloniser Hawaii et la Nouvelle-Zélande. Au-delà des mythes et des légendes, Raiatea vous offre de magnifiques paysages et de fonds marins qui ne demandent qu'à être explorés.
Rangiroa
Rangiroa, aussi appelé Ra'iroa, "ciel immense", doit son nom à son étendue. Il est l'atoll le plus vaste de Polynésie et un des quatre plus grands du monde. Selon la légende, le lagon aurait été percé par deux jumeaux : Moana tea, l'océan paisible, et Moana uri, l'océan déchaîné. L'atoll est constitué de 240 motu, ilôts séparés par plus de cent hoa, petits chenaux qui forment son anneau corallien et, au centre de son lagon intérieur, le motu Paio.
Rarotonga
Est l'île la plus large des îles Cook avec près de 31 kilomètres de circonférence. D'origine volcanique, l'île culmine à Te Manga (653 mètres). L'île regroupe plus de la moitié de la population des îles Cook avec plus de 8 000 habitants.
Rikitea
Tahaa
L'île de Tahaa est une île Sous-le-Vent. C'est une île de forme sub-circulaire, d'environ 12 Km de diamètre dont la côte présente de nombreuses et profondes invaginations, notamment dans la partie sud : Faaha, Haamene, Apu, Hurepiti ... Tahaa correspond au reliquat d\'un ancien volcan qui appartient à la chaîne de la Société. Tahaa offre la particularité d'être située immédiatement au Nord de Raiatea et dans le même lagon que cette île dont elle n'est séparée que de 4 Km.
Tahuata
Tahuata est une petite terre volcanique qui fait partie de l'archipel des Marquises, en Polynésie française. Ses plages de sable blanc et sa mer turquoise ont fait de l'île un vrai paradis pour les passagers des croisières Tahuata. Ceux qui aiment la pêche trouveront leur bonheur en partant à la pêche aux langoustes. Les touristes peuvent aussi faire le tour des lieux pour faire le plein d'exotisme. À Vaitahu, l'on peut explorer un petit musée d'art et d'histoire, ainsi que plusieurs monuments commémoratifs et le cimetière des marins français. Dans la vallée de Hanateio sont préservés de nombreux pétroglyphes gravés dans la pierre. Lors d'une randonnée en montagnes, les touristes en croisiere Tahuata ont la possibilité de découvrir le paysage volcanique de l'île avec ses deux anciens cratères effondrés formant un fascinant arc de cercle. Ces reliefs sont à l'origine de la forme en croissant de l'île de Tahuata.
Taiohae
Port de l'île Nuku Hiva, dans l'archipel des îles Marquises (Polynésie française). A découvrir sont ses paysages riches de culture. Les plages de sable blanc offrent des heures de farniente à ses adeptes et des plongées sont proposées aux amateurs.
Taiohae
Port de l'île Nuku Hiva, dans l'archipel des îles Marquises (Polynésie française). A découvrir sont ses paysages riches de culture. Les plages de sable blanc offrent des heures de farniente à ses adeptes et des plongées sont proposées aux amateurs.
Temoe
fr
Ua Huka
Ua Huka est une île en Polynésie française, appartenant à l'archipel des Marquises. Chaque année, elle attire des milliers de touristes charmés par ses splendides plages de sable fin et sa mer turquoise. Mais les visiteurs ne sont pas là uniquement pour le soleil et la mer. Les passagers en croisières Ua Huka se rendent sur l'île pour découvrir ses nombreux paysages et attractions uniques au monde. Le voyage peut débuter à l'arboretum de l'île, près de la ville de Vaipaee. En empruntant la route de Hane, l'on croise des troupeaux de chevaux sauvages. Arrivés à Hane, les promeneurs atteignent la caldeira du volcan d'Ua Huka qui s'est effondré. Depuis la baie, il est possible de rejoindre le site de Tehavea. Sur place, les passagers en croisiere Ua Huka auront le privilège de contempler des tikis anciens. Ce sont des sculptures en bois qui représentent un homme ou une tête.
Ua Pou
Cette île fait partie du groupe nord de l'archipel des Marquises et a la forme d'un losange. Ua Pou s'étend sur 15 km du nord au sud et 10 km d'est en ouest, ce qui lui donne une superficie de 105 km2.Ua Pou signifie "pilier" et ce sont en effet ces successions de hachures verticales, de pics balsatiques rappelant l'architecture d'un château de conte de fée qui impressionnent le visiteur. C'est une des îles les plus belles et les plus typiques de la Polynésie.
Autres destinations par escales
Croisières   •   Tous les ports  •   escale : Tahiti
pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière
La garantie du
Meilleur Prix
À votre écoute
7 jours / 7 jours
0€
Frais de dossier
Gratuit
Paiement en ligne
Sécurisé
4/5
3125 avis clients sur
croisierenet.com
informations & reservations
04 22 13 16 07
Lun.Ven.8:30/21:00 Sam.9:00/20:00 Dim.10:00/19:00
  • Bateau
  • Cabines
Votre avis nous intéresse
Toujours soucieux de la qualité de nos services, nous vous invitons à participer à l'amélioration de notre site internet en nous partageant votre expérience.
Veuillez choisir votre taux de satisfaction
Je donne mon avis
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Besoin d'aide ?
informations & reservations
04 22 13 16 07
Lun.Ven. 8:30/21:00 Sam. 9:00/20:00 Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté