Croisières > Destinations > Croisières Caraïbes - Antilles

croisières Caraïbes - Antilles

croisières Caraïbes - Antilles : Les promotions

Pour les croisières Caraibes et Antilles, profitez aussi des croisières en promotionn, proposées par de grandes compagnies.
Les promotions croisières Caraïbes - Antilles
Royal Caribbean
Caraïbes - Antilles : Bahamas
5 jours / 4 nuits au départ de Miami à bord du Majesty of the seas
Miami, Nassau, Cococay, Key West, Miami
Très Bien
4,2/5
 
à partir de
289
07/12/2015
Selectionner
Royal Caribbean
6 jours / 5 nuits au départ de Fort Lauderdale à bord du Independence of the seas
Fort Lauderdale, Labadee, Falmouth, Fort Lauderdale
Très Bien
4/5
 
à partir de
362
04/04/2016
Selectionner
Carnival
Caraïbes - Mexique : Caraibes occidentales
8 jours / 7 nuits au départ de Miami à bord du Carnival Glory
Miami, Cozumel, Belize City, Mahogany Bay, Iles Cayman, Miami
Très Bien
4,0/5
 
à partir de
369
05/12/2015
Selectionner
Royal Caribbean
Caraïbes - Antilles : Caraïbes - Antilles
8 jours / 7 nuits au départ de San Juan à bord du Jewel of the seas
San Juan, Navigation, Bridgetown, Castries, Saint Johns, Philipsburg (Saint Martin), Sainte Croix, San Juan
Très Bien
4,0/5
 
à partir de
404
15/11/2015
Selectionner
Carnival
Caraïbes - Antilles : Caraibes du Sud depuis Orlando
9 jours / 8 nuits au départ de Port Canaveral à bord du Carnival Sunshine
Port Canaveral, Aruba, Willemstad (Curaçao), Grand Turk, Port Canaveral
Très Bien
4/5
 
à partir de
409
29/05/2015
Selectionner
Carnival
Caraïbes - Antilles : Miami à Miami
8 jours / 7 nuits au départ de Miami à bord du Carnival Splendor
Miami, Half Moon Cay, Navigation, Saint thomas, San Juan, Grand Turk, Navigation, Miami
Très Bien
4,0/5
 
à partir de
409
06/12/2015
Selectionner

Pays et ports d'escale en Caraïbes - Antilles

Les croisières Caraibes et Antilles vous feront découvrir de nombreux pays de charme. Vous n'avez qu'à choisir le pays de votre choix parmi les escales proposées.

Zoom sur Caraïbes - Antilles

Classique des classiques cette croisière permet la découverte des Caraïbes et des Antilles, dans ce qu'elles ont de plus beau. Voyage splendide à tous points de vue. Au cours de ces vacances vous découvrirez des escales de rêve, comme Saint-Vincent, où vous pourrez faire une excursion à Kingston, la capitale, et admirer la plage de Wallilabou, qui servit de décor au film « Pirates des Caraïbes ». Cette croisière qui vous est proposée avec la formule tout inclus vous emmènera également vers Tobago Cays avec ses lagunes et récifs couronnant le plus beau lagon des Grenadines ! Votre bateau offre le nec plus ultra du confort tout au long de la croisière avec un service remarquable, des installations à la pointe du progrès et une gastronomie à bord qui ravira les plus fins gourmets… Nous avons intégré le vol inclus jusqu’au port d’embarquement dans notre tarif et comme à certaines époques de l’année le séjour des enfants est gratuit, vous conviendrez avec nous que vous allez passer des vacances fabuleuses à un prix réellement pas cher !
Franchement, trouver une croisière aux Caraïbes et aux Antilles, qui propose du « tout inclus », avec le vol inclus c'est plutôt rare. Quand, en plus, on vous dit qu’à certaines époques de l’année le séjour des enfants est gratuit, et qu'il offre des excursions vraiment pas chères, là encore, on ne peut que sauter de joie. Et se dire que des vacances à ce tarif, vraiment ça a du bon. Lors de votre voyage vous allez découvrir des trésors de beauté comme des plages parmi les plus belles du monde et une barrière de corail totalement exceptionnelle ! Vous visiterez les Iles Caïman… Ancien refuge de pirates, Grand Caïman est aujourd’hui réputée pour ses eaux limpides et ses récifs de coraux. Votre bateau est un véritable palais flottant, doté d'un confort et d'une élégance exceptionnels où tout a été prévu pour votre confort avec un service irréprochable et une gastronomie de qualité…Que souhaiter de plus ?

Une croisière aux Caraibes Antilles est une invitation vers une destination où la mer et le soleil sont omniprésents. Les adeptes de sports nautiques et de plages seront servis tout comme les amoureux de nature et de découverte.

Les Caraïbes Antilles sont réputées pour leurs eaux d'un bleu turquoise ainsi que leurs cocotiers et leurs longues plages de sable. Une croisière aux Caraibes Antilles est synonyme de dépaysement garanti et permet de satisfaire toutes les envies. Si le riche patrimoine archéologique des Antilles fascine les adeptes d'histoire, la faune et la flore ainsi que les activités disponibles dans les villes côtières des Caraibes Antilles ne risquent également pas de décevoir les aventuriers et les passionnés de sports nautiques. Le climat dans les Caraïbes et aux Antilles est par ailleurs identique à celui de Phuket en Thaïlande et des îles grecques notamment. Lors des croisières aux Caraïbes Antilles, les voyageurs peuvent profiter de leur séjour pour tenter une expérience culinaire avec les spécialités locales et ainsi apprécier la cuisine créole, caractérisée par son assaisonnement et ses épices.

Les croisières aux Caraïbes et aux Antilles se déclinent en plusieurs catégories. En fonction des goûts et du budget de chacun, il est possible d'opter pour une croisière discount de quelques jours, une croisière d'une semaine ou une croisière pas chère d'une dizaine de jours. Plusieurs compagnies à l'instar de Royal Caribbean, Costa Croisière, NCL et MSC Croisières desservent régulièrement cette destination. Pour une escapade de courte durée, Royal Caribbean propose une promotion croisière de 5 jours au départ de la Floride. Quant à l'armateur Costa croisières, plusieurs offres de croisières d'une durée de 8 jours sont également suggérées.

Avec un climat chaud et humide dont la température moyenne avoisine les 25 °C, une croisière aux Caraibes Antilles peut s'effectuer en toute saison. Même en hiver, les voyageurs optant pour les croisières aux Caraïbes Antilles bénéficient d'une température idéale permettant de ne rien manquer des curiosités offertes par cette région. La période cyclonique située entre mi-août et mi-octobre reste cependant à éviter. Des informations sur les formalités et les précautions à prendre pour ce périple sont disponibles auprès des compagnies. Pour ne pas être pris au dépourvu, il est plus judicieux d'effectuer sa réservation à l'avance.

Parmi nos offres de croisières dans les Caraibes, ne ratez pas les croisières de luxe avec la compagnie du Ponant ou Silversea. Sinon, les mini croisières de 6j à bord de la Royal Caribbean. Détente assurée malgré leur courte durée.

les bateaux de croisieres en partance pour Caraïbes - Antilles

MSC Croisières
Bateau de croisiere Caraïbes - Antilles de MSC Croisières
Costa Croisières
Bateau de croisiere Caraïbes - Antilles de Costa Croisières
CroisiEurope
Bateau de croisiere Caraïbes - Antilles de CroisiEurope
Royal Caribbean
Bateau de croisiere Caraïbes - Antilles de Royal Caribbean
Croisières de France
Bateau de croisiere Caraïbes - Antilles de Croisières de France
Les derniers avis Caraïbes - Antilles

Actualités croisières Caraïbes - Antilles

Echappée belle sous le doux soleil des Caraïbes
Classées parmi les destinations les plus prisées des croisiéristes, les Caraïbes séduisent aussi bien par leurs paysages paradisiaques que par la douceur de leur climat.   Des îles d’une beauté à couper le souffle Les Caraïbes et les Antilles abritent quelques-unes des plus belles îles au monde. Entourées par une mer turquoise, elles déploient des centaines de kilomètres de plages aux passionnés de baignades. Leurs paysages luxuriants sont une invitation au dépaysement et à l’évasion. En Martinique comme en République dominicaine et aux Bamahas, les voyageurs peuvent faire le plein de détente. Le long des étendues de sable fin, les couples en lune de miel peuvent prendre les plus beaux clichés souvenirs. Dans les marchés animés, toutes sortes d’épices, de fruits frais et d’objets artisanaux peuvent être achetés. Avec un soleil radieux tout au long de l’année, les Antilles et les Caraïbes réunissent tous les attributs pour passer des vacan
Le Yatch Tere Moana vient d’être baptisé
La compagnie Paul Gauguin Cruise a baptisé son nouveau navire, le Tere Moana, le 29 décembre à Marigot, dans la partie française de l’île de Saint-Martin. La compagnie Paul Gauguin Cruise a fêté comme il se doit le baptême de son nouveau bateau de croisière le Tere Moana. La cérémonie a eu lieu à Marigot, chef lieu de la partie française de l’île de Saint-Martin, dans les Caraïbes. C’est une bouteille du Champagne Veuve Clicquot « La grande dame » qui a été sacrifiée pour l’occasion. Un grand dîner de gala a été organisé, tous les hauts dignitaires de l’île de Saint-Martin et de la compagnie Paul Gauguin étaient présents. Ces festivités ont précédé le lancement de la croisière inaugurale le même jour pour une durée de 7 nuits. Cette croisière dans les Caraïbes a fait escale dans les Antilles françaises, les îles Vierges britanniques et les îles de Saint-Christophe et Nieves. A son retour, le 5 janvier, le Tere Moana naviguera dans les ea
Croisière en catamaran dans les îles Grenadines
Partir à la découverte des îles Grenadines à bord d’un catamaran est l’idéal pour vraiment apprécier ce voyage. Les passagers pourront ainsi jeter l’ancre dans les petits îlots sauvages. L’archipel des Grenadines est composé d’environs 600 îlots entre Saint-Vincent et l’île de la Grenade. C’est un paradis pour les excursions en mer à bord de petits voiliers. Ce mode de transport permet d’accéder à des îlots que les plus grands bateaux ne pourraient atteindre. La compagnie Catlante Catamarans propose ainsi une croisière de 8 jours dans les Grenadines. Le navire qui embarque pour cette destination de rêve est le Catlante 600. C’est un catamaran de luxe d’environ 140 m². Il est composé de 6 cabines. Une vue panoramique ainsi que tout le confort sont de mises dans les cabines. En plus, le catamaran est doté d’un salon intérieur et d’une belle terrasse extérieure sur le pont. Nul besoin de prendre palmes, masque et tubas, tout est prévu à bord pour que
Les croisières relancent le tourisme à la Martinique et la Guadeloupe
La Martinique et la Guadeloupe affichent une hausse de fréquentation depuis un an, en grande partie due aux nouvelles escales des croisiéristes dans les Antilles. Pour ce premier semestre 2012, la Martinique a accueilli 89 000 croisiéristes alors qu’ils n’étaient que 35 000 un an plus tôt. La Guadeloupe a quand elle augmenté son nombre de touristes de 6.5%. Ce phénomène s’explique notamment par la mise en place de nouvelles escales sur ces destinations. Les croisières en Guadeloupe ou en Martinique ont donc apportés beaucoup de visiteurs et c’est profitable pour le secteur touristique des deux îles. «L’année 2011 a été extraordinaire et on peut attendre encore mieux pour 2012», souligne Willy Rosier, directeur général du Comité du tourisme des Iles de Guadeloupe. La Guadeloupe compte beaucoup sur les croisières. Elle a réalisé +60% de croissance en 2011 et table sur +100% en 2012, selon M. Rosier. Pour 2020, la Martinique attend plus d'1 million de touriste
pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Paiement en ligne
Sécurisé
4/5
175 avis clients sur
Caraïbes - Antilles

Nos bons plans à visiter

MJM CARAIBES
Antilles Resto
promovacances.com: voyage Antilles
Antilles Exception – Location Villas Martinique et Guadeloupe
nauticamarin-location - Location materiel plongee martinique
Mon Majordome

[Partir en croisiere avec Croisiere Net, des remises pour tous et un service professionnel ]

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 - all rights reserved