Croisières Croisierenet  > Nos destinations  > Croisières Asie

croisières Asie

croisières à partir de 480 €

croisières Asie : Les promotions

Des réductions jusqu'à moins de 27% sont offertes pour les croisières promos Asie. Les circuits qui bénéficient de ces réductions seront affichés ici.
Les promotions croisières Asie
Royal Caribbean
au départ de Singapour à bord du Mariner of the Seas
Itinéraire : Singapour, Navigation, Bangkok, Bangkok, Navigation, Ho Chi Minh-Ville, Navigation, Singapour
Très Bien
4,0/5
Mariner of the Seas
Singapour, Navigation, Bangkok, Bangkok, Navigation, Ho Chi Minh-Ville, Navigation, Singapour
Pourboires inclus
Pension Complète
8 jours / 7 nuits
 
à partir de 480
20/01/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Holland America
au départ de Singapour à bord du MS Volendam
Itinéraire : Singapour, Navigation, Ko Samui, Bangkok, Bangkok, Sihanoukville, Navigation, Phu My, Nha Trang, Navigation, Da Nang, Navigation, Halong Bay, Navigation, Hong Kong
Excellent
5,0/5
MS Volendam
Singapour, Navigation, Ko Samui, Bangkok, Bangkok, Sihanoukville, Navigation, Phu My, Nha Trang, Navigation, Da Nang, Navigation, Halong Bay, Navigation, Hong Kong
Pension Complète
15 jours / 14 nuits
 
à partir de 699
03/01/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Royal Caribbean
au départ de Singapour à bord du Mariner of the Seas
Itinéraire : Singapour, Port Klang, Penang, Langkawi, Phuket, Phuket, Navigation, Singapour
Très Bien
4,0/5
Mariner of the Seas
Singapour, Port Klang, Penang, Langkawi, Phuket, Phuket, Navigation, Singapour
Pourboires inclus
Pension Complète
8 jours / 7 nuits
 
à partir de 749
13/01/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Princess Cruises
au départ de Singapour à bord du Diamond Princess
Itinéraire : Singapour, Navigation, Nha Trang, Ho Chi Minh-Ville, Navigation, Sihanoukville, Bangkok, Ko Samui, Navigation, Singapour
Très Bien
4/5
Diamond Princess
Singapour, Navigation, Nha Trang, Ho Chi Minh-Ville, Navigation, Sihanoukville, Bangkok, Ko Samui, Navigation, Singapour
Pension Complète
10 jours / 9 nuits
 
à partir de 787
08/01/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Holland America
au départ de Singapour à bord du MS Volendam
Itinéraire : Singapour, Navigation, Tanjung Priok, Semarang, Surabaya, Navigation, Komodo island, Lembar, Benoa, Benoa, Probolinggo, Navigation, Navigation, Singapour, Singapour
Excellent
5,0/5
MS Volendam
Singapour, Navigation, Tanjung Priok, Semarang, Surabaya, Navigation, Komodo island, Lembar, Benoa, Benoa, Probolinggo, Navigation, Navigation, Singapour, Singapour
Pension Complète
15 jours / 14 nuits
 
à partir de 799
20/12/2016
en Cabine standard
Voir les offres
Princess Cruises
au départ de Singapour à bord du Diamond Princess
Itinéraire : Singapour, Navigation, Kota Kinabalu, Navigation, Nha Trang, Ho Chi Minh-Ville, Navigation, Sihanoukville, Bangkok, Ko Samui, Navigation, Singapour
Très Bien
4/5
Diamond Princess
Singapour, Navigation, Kota Kinabalu, Navigation, Nha Trang, Ho Chi Minh-Ville, Navigation, Sihanoukville, Bangkok, Ko Samui, Navigation, Singapour
Pension Complète
12 jours / 11 nuits
 
à partir de 868
08/02/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Asie : en bref
Tout savoir sur Asie
Tous les avis clients

Durant votre croisière en Asie vous serez entrainé dans la découverte de paysages exotiques, de mégalopoles surpeuplées et d'endroits nichés au bout du Monde.

 

Durant vos escales de croisière, vous pourrez partir à  la découverte de l'île de Hong Kong et vous rendre au marché de nuit de Temple Street. Au coeur des rues de l'île vous serez happé, par la densité de la population présente et par la magnificence des lieux, au sommet de Victoria Peak. Pour prendre un peu le large, rendez-vous en métro, sur l'île de Lantau pour observer l'immense statue de Bouddha et croiser les moines bouddhistes dans les temples qui entourent le site.

 

A Singapour, découvrez la Marina et les hôtels luxueux dont celui du Marina Bay Sands en forme de bateau. Vous pourrez également plonger dans la jungle, au réservoir de MacRitchie à la rencontre des singes en liberté. Votre visite se fera également au rythme des centres commerciaux le long d'Orchard Road. Si vous avez le temps, partez à la découverte du Zoo de Singapour, un lieu unique où vous pénétrerez dans l'habitat naturel des singes, sans aucune barrière.

 

Selon votre croisière vous pourrez faire escale à Bangkok et découvrir les nombreux temples présents dans la capitale thaïlandaise dont celui de Wat Pho. Il représente aujourd'hui l'un des plus grands et plus anciens temples bouddhistes de la ville, où vous trouverez une immense statue de Bouddha couchée.

 

A Shanghai, vous pourrez visiter le Jardin Yuyan l'un des plus somptueux jardins, qui s'étend sur une superficie de deux hectares en plein coeur de la vieille ville. Dans le quartier d'affaires de Luijazui, vous découvrirez un panorama parsemé de gratte-ciel dont celui de la tour de la Perle de l'Orient, qui symbolise la carte postale de la ville.

 

Côté nature au Vietnam, partez à la découverte de la Baie d'Halong, classée au patrimoine de l'UNESCO, qui renferme plus de deux milles îles principalement habitées par les iguanes et les singes. Certaines d'entre elles, sont creusées et forment de spectaculaires grottes dont la plus célèbre est celle de « la Grotte de la Surprise». 


Plusieurs compagnies de croisière pourront vous proposer de découvrir l'Asie à  bord de leurs navires. Parmi elles, vous pourrez profiter du confort des bateaux de Costa Croisières, Msc Croisières et Royal Caribbean. Pour ceux qui préfèrent les navires à taille humaine, leur choix se dirigera vers Ponant pour profiter de leur croisière dans un cadre élégant.

L'Asie et ses origines.


 

Sur les six continents qui constituent notre monde, l'Asie est le plus grand de tous et aussi le plus diversifié. Par son histoires et les différents pays qui le composent, avec toutes les coutumes et traditions de chacun. Le nom Asie trouve ses origines dans l'antiquité. Les toutes premières origines sont à priori assyriennes, se référant aux rives est et ouest de la mer Égée. Sous l'empire grec, Hérodote divise le monde en trois parties et les renomme en l'honneur de divinités. L'Europe, la Libye et l'Asie.

 

 

L'Asie se divise en quatre parties, chacune avec des spécificités propres. Une partie au nord se rapprochant de l'Arctique avec la toundra, le centre avec les chaînes de l’Himalaya, le sud-est très humide avec la Malaisie et les Philippines et enfin l'ouest très aride, au désert très étendu. Chaque partie du continent est une invitation au voyage et à la découverte. La destination la plus demandée est sans nul doute la Chine avec ses joyaux d'architecture et son patrimoine historique exceptionnel. De la grande muraille de Chine, s'étirant sur plusieurs milliers de kilomètres, à Pékin avec la Cité Interdite et le palais de l'Empereur, le pays est sans nul doute la destination favorite des touristes. D'autres destinations sont également demandées comme La Malaisie, la Thaïlande ou le Japon. Des rizières en terrasse au Cambodge, au lac Baïkal dans le centre de la Sibérie, l'Asie est un vaste réservoir de merveilles à découvrir. Continent vaste aux coutumes diverses, où les temples font partie du paysage dans une nature à la beauté sauvage et diversifiée, l'Asie est le continent le plus visité et le plus amène d'attiser la curiosité des touristes.

 

 Les plus belles destinations de l'Asie.

 

La Chine est la destination préférée des touristes. Les lieux à ne surtout pas manquer sont la Grande Muraille de Chine et Pékin avec la Cité Interdite. Ce sont les destinations touristiques les plus importantes du pays. Le gigantisme de la Grande Muraille et les dimensions du palais de l'Empereur font de ces merveilles d'architecture les pôles stratégiques du tourisme. Les croisières de Hong-Kong à Singapour, des côtes du Vietnam aux Philippines, sont une opportunité fabuleuse de découvrir toutes les merveilles de cette région. Le Tibet est également à contempler avec ses multiples temples et une vue imprenable sur les chaînes de l’Himalaya et le mont Everest.

 

La Thaïlande avec ses multiples temples bouddhistes et surtout ses plages au sable blanc situées dans le sud du pays est très appréciée des vacanciers. Certaines stations balnéaires comme Phuket, ou Sukhothai classé au patrimoine de l'UNESCO sont des sites incontournables du patrimoine thaïlandais. Tous ceux désirant se plonger dans une grande cité rassemblant les traditions et une vie trépidante seront conquis par Bangkok. La ville est pleine de restaurants et a de quoi fournir aux visiteurs de quoi s'amuser dans une ambiance pétillante. Pour les lieux à visiter, à ne surtout pas manquer le Musée National de Bangkok et son grand Palais. Cette ancienne demeure royale rassemble de nombreux temples dont le Wat Phra Kaeo. Il s'agit de l'ancienne chapelle royale. Celle-ci recelant un magnifique bouddha en émeraudes. Plusieurs bâtiments et temples composent ce palais plein de richesses et de couleurs merveilleuses.

 

 

Les meilleures périodes pour partir en Asie.

 

 

Le continent asiatique étant très vaste, il est soumis à des climats très différents selon les époques de l'année. En général à partir du mois de mai se rendre en Asie n'est pas recommandé si l'on veut profiter au maximum de son séjour. Selon leurs situations géographiques, certaines régions connaissent des périodes de moussons ou des périodes de sécheresse très marquées. C'est le cas de l'Inde et du Népal qu'il vaut mieux visiter au mois de mars. Au printemps, des pays comme le Cambodge, Les Philippines et le Japon sont agréables à visiter. En été de nombreuses régions de l'Asie sont soumises à une chaleur étouffante. Certaines parties du continent sont en pleine mousson. La population souffre d'une humidité importante doublée d'une chaleur accrue. Avec l'arrivée de l'automne le climat se montre beaucoup plus agréable sur la majeure partie du continent.

 

Malgré l'arrivée de certains typhons dans le sud de la Chine, une grande partie de l'Asie est agréable et la saison touristique peut commencer. Les températures deviennent plus clémentes, l'humidité disparaît et la végétation se montre sous son plus beau jour comme en Corée du sud. L'hiver est la période par excellence pour organiser son voyage. A part l'Indonésie et la Malaisie qui sont en pleine périodes de moussons, le Népal et le nord de la Chine qui font face à un hiver glacial, la plus grande partie de l'Asie bénéficie de températures très agréables et d'un soleil radieux. On peur partir à l'aventure au Vietnam, en Birmanie, dans le sud de la Chine ainsi qu'en Thaïlande. C'est pourquoi il est important d'organiser sa croisière en Asie à l'avance. Se renseigner auprès de professionnels est le meilleur moyen de pro

Georges S.
5/5
Excellent
25/11/2016

Excursion très bien organisées mais un peu chères.la visite de komodo un peu bidon...

Gilles N.
4/5
Très Bien
18/02/2015

Nous avons choisi précisément ce voyage en Asie car il proposait des escales originales, sortant des sentiers battus. Nous pensons en particulier aux Philippines et à Brunei. Singapour et Hong Kong nous ont particulièrement plu, en particulier les départs nocturnes et les arrivées matinales, permettant de découvrir ces mégapoles dans toute leur splendeur. Une escale nous a déçus : Boracay. L'île devait être magnifique jusqu'à une quinzaine d'années mais elle est saccagée par un tourisme omniprésent qui lui enlève tout charme. Sous cette réserve, la route suivie par le Costa Victoria était très riche de découvertes.

Regine M.
5/5
Excellent
14/04/2014

Nous avions pris cette destination pour nous rendre à Hong Kong, nous connaissions les différentes escales, nous avons donc profité du bateau. Nous avons malgré cela payé pour un visa de groupe, ce supplément n'était indiqué sur aucun de vos documents.Par ailleurs nous avons trouvé que le tarif des excursions était excessif.

Jpaul C.
5/5
Excellent
10/04/2014

Les ports sont loin des villes et les transports font perdre beaucoup de temps, les meilleurs escales la baie de Halong, et la visite de Bangkok, nous avons beaucoup aimé Singapour.

Genevieve C.
4/5
Très Bien
19/03/2014

Très bien.Correspondait à ce que nous attendions et le guide a su s'adapter à nos attentes et nous faire apprécier son pays

Daniel W.
3/5
Bien
20/03/2014

Destination intéressante du point de vue culturel et découverte du Vietnam. Baie d'Halong superbe, HongKong et Singapur déjà connu mais toujours aussi majestueuses et modernes. en revanche, beaucoup de km en bus pour visiter Hanoï et Ho-Chi Minh Ville alias Saïgon. Quant à Danang, nous n'y avons pas fait escale, car trop de vent.A recommander pour quelqu'un qui désire découvrir quelques parfums, pas toujours agréables, d'Asie du sud-est.

Pays et ports d'escale en Asie

Les croisières Asie vous feront découvrir nombre de pays. Ne laissez rien au hasard consultez bien la croisiere Asie idéale qui traverse vos pays préférés !
Chine
Croisière Chine
Avec l'ouverture économique de l'Empire du Milieu et la baisse des tarifs aériens, voyager librement dans cet immense pays est désormais une réalité à la portée de tous. le Yunnan est certainement la province la plus intéressante tant du point de vue des paysages que de l'exotisme et du plaisir de la découverte. C'est l'endroit où vivent le plus grand nombre de minorités ethniques plus ou moins sinisées, portant encore leur costume traditionnel, ayant leur propre culture, langue et religion. On y trouve les Yi, les Miaos, les Zhao, les Naxi, les Bai, les Dai, les Zhao, les Hani, les Jinuo, les Tibétains, les Bulang et d'autres encore, parfois concentrés dans un ou deux villages de montagne. Le Yunnan a une variété de paysages, de climats et de végétation extraordinaire, frontalier du Tibet au nord ouest avec des sommets à plus de 6000m, des plateaux et des vallées tropicales dans le sud où poussent ananas, mangues et bananes. Toutes les régions sont différentes, que ce soit le Xishuangbanna, le Honghe, le Wenshan, le Dehong, le Shangrila ou les régions de Kunming ou de l'est. Le Yunnan c'est aussi un voyage dans le temps, certains villages de montagne vivant encore comme en Europe au XIXème siècle. Mais aller en Chine sans voir Pékin ou Xi'an, ce ne peut être qu'un voyage inachevé. La Grande Muraille, la Cité Interdite de Pékin, le palais d'Été, l'armée impériale en terre cuite de Xian, les paysages d'estampes de Guilin, Shanghai, la trépidante, et aussi Hong Kong, le grand port du Sud, Canton et la Rivière des Perles, sans oublier Macao, la ville des casinos et du jeu.
lire la suite...
Rechercher une croisière
Destination 
Date de départ 
Port de départ 
Nos réponses à vos questions
Partagez sur :

les bateaux de croisieres en partance pour Asie

Ponant
Bateau de croisiere Asie de Ponant
Celebrity Cruises
Bateau de croisiere Asie de Celebrity Cruises
Cunard
Bateau de croisiere Asie de Cunard
pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière
À votre écoute
7 jours / 7 jours
0€
Frais de dossier
Gratuit
Paiement en ligne
Sécurisé
4/5
20 avis clients sur
Asie

Nos bons plans à visiter

www.le.bhoutan.com
www.hotelsauxmaldives.com
www.voyage-route-de-la-soie.fr
Croisières Croisierenet  > Nos destinations  > Croisières Asie

[Partir en croisiere avec Croisiere Net, des remises pour tous et un service professionnel ]

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 - all rights reserved