WEB CERTIFIED
PARTNER
Croisières Croisierenet  > Armateurs  > Royal Caribbean

Les promotions de la compagnie

Royal Caribbean
Méditerranée : Grèce,Croatie,Italie
au départ de Venise à bord du Rhapsody of the seas
Itinéraire : Venise, Split, Navigation, Athenes, Katakolon, Navigation, Venise
Très Bien
4,0/5
Rhapsody of the seas
Venise, Split, Navigation, Athenes, Katakolon, Navigation, Venise
vol inclus
Pourboires inclus
Pension Complète
7 jours / 6 nuits
-20% 1236
à partir de 986
08/07/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Royal Caribbean
au départ de Venise à bord du Rhapsody of the seas
Itinéraire : Venise, Dubrovnik, Corfou, Santorin, Ephèse, Athenes, Katakolon, Navigation, Venise
Très Bien
4,0/5
Rhapsody of the seas
Venise, Dubrovnik, Corfou, Santorin, Ephèse, Athenes, Katakolon, Navigation, Venise
vol inclus
Pourboires inclus
Pension Complète
9 jours / 8 nuits
-14% 1814
à partir de 1564
14/07/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Royal Caribbean
au départ de Venise à bord du Rhapsody of the seas
Itinéraire : Venise, Split, Navigation, Ephèse, Santorin, Katakolon, Navigation, Venise
Très Bien
4,0/5
Rhapsody of the seas
Venise, Split, Navigation, Ephèse, Santorin, Katakolon, Navigation, Venise
vol inclus
Pourboires inclus
Pension Complète
8 jours / 7 nuits
-18% 1428
à partir de 1178
09/09/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Royal Caribbean
au départ de Venise à bord du Rhapsody of the seas
Itinéraire : Venise, Kotor, Corfou, Athenes, Mykonos, Argostoli, Navigation, Venise
Très Bien
4,0/5
Rhapsody of the seas
Venise, Kotor, Corfou, Athenes, Mykonos, Argostoli, Navigation, Venise
vol inclus
Pourboires inclus
Pension Complète
8 jours / 7 nuits
-18% 1363
à partir de 1113
30/09/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Royal Caribbean
au départ de Venise à bord du Rhapsody of the seas
Itinéraire : Venise, Dubrovnik, Navigation, Ephèse, Santorin, Katakolon, Navigation, Venise
Très Bien
4,0/5
Rhapsody of the seas
Venise, Dubrovnik, Navigation, Ephèse, Santorin, Katakolon, Navigation, Venise
vol inclus
Pourboires inclus
Pension Complète
8 jours / 7 nuits
-18% 1375
à partir de 1125
07/10/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Royal Caribbean
Caraïbes - Cuba - Bahamas : Bahamas,États-Unis
au départ de Cape Liberty à bord du Anthem of the seas
Itinéraire : Cape Liberty, Navigation, Orlando, Cococay, Nassau, Navigation, Navigation, Cape Liberty
Très Bien
4/5
Anthem of the seas
Cape Liberty, Navigation, Orlando, Cococay, Nassau, Navigation, Navigation, Cape Liberty
Pourboires inclus
Pension Complète
8 jours / 7 nuits
-9% 2648
à partir de 2398
16/12/2016
en Suite
Voir les offres

A propos de Royal Caribbean

Royal Caribbean : en bref


 Créée en Norvège en 1969, Royal Caribbean Cruise Line possède la flotte la plus innovante au monde. Ses immenses navires équipés des dernières technologies offrent un vaste choix d'activités. Spécialisée dans les régions exotiques, la compagnie propose des destinations de rêve comme les Bermudes, l'Amérique du Sud, la Mediterranée ou l'Asie.

Deuxième groupe mondial de croisières, Royal Caribbean possède une flotte de 22 paquebots de luxe, accueillant jusqu'à 6000 passagers. Véritables villes flottantes, ces géants des mers abritent une quantité impressionnante d'espaces dédiés aux loisirs et à la détente. Idéal pour une croisière familiale, l'Oasis of the Seas possède une architecture particulière qui s'ouvre en son centre pour offrir le plus grand nombre de cabines avec balcon. Il compte un Aquathéâtre, une rue commerçante, et même un jardin tropical. Plus petit, le Brilliance of The Seas a des allures de yacht avec ses lignes effilées.

La compagnie se démarque par la démesure de ses navires. A bord, le choix dans les animations est déconcertant. Du simulateur de surf au parc aquatique en passant par la parade de carnaval, vous trouverez des activités pour toute la famille. Les cabines, spacieuses et confortables, sont soigneusement décorées et comportent un coin salon. Passez des vacances inoubliables avec Royal Caribbean Cruise Line.

Tout savoir sur Royal Caribbean

 

 La Royal Caribbean est une société maritime américano-norvégienne, elle est la deuxième entreprise du secteur, derrière Carnival Corporation. Elle s'est développée dans les bateaux de croisière. Elle est installée aux Etats-Unis, à Miami, et appartient au groupe de la Royal Caribbean Cruise Line. Royal Caribbean possède 24 navires à son actif. A ce propos, tous les noms de ses bateaux ont une particularité, ils se terminent tous par le groupe de mots of the Seas. Actuellement, cette compagnie maritime est la propriété de la famille Pritzker, détenteur également de la chaîne internationale d'hôtels Hyatt.

 La compagnie de croisières Royal Caribbean a vu le jour au moyen de l'association de trois compagnies maritimes norvégiennes, en 1968. Deux années après la fusion, le Song of Norway est mis en service. Les années suivantes, deux autres navires viennent compléter la flotte, le Sun Viking et le Nordic Prince. C'est en 1982 que la réputation internationale se dessine, avec l'inauguration du Song of Norway. Quatre ans plus tard, la compagnie devient propriétaire d'un morceau de littoral haïtien. Haïti devient une destination exclusive proposée par la Royal Caribbean.

 Au cours d'un désaccord économique, un des propriétaires initiaux et le groupe d'hôtels Hyatt deviennent les propriétaires de la Royal Caribbean. En 1988, la compagnie américano-norvégienne s'unit avec la Admiral Cruise, et conserve son nom. La fusion de ces deux compagnies donne naissance au Sovereign of the Seas, le plus important bateau de croisière de l'époque. Sa construction se déroula en France, sur les Chantiers de l'Atlantique à Saint-Nazaire. Deux ans plus tard, la Royal Caribbean poursuit son ascension en augmentant sa flotte avec le Viking Serenade et le Nordic Empress. La même année, après sa première acquisition en Haïti, la Royal Caribbean investit dans une étendue de terre des Iles Berry, Little Stirrup Cay, dont le nom sera rebaptisé Coco Cay.

 L'armateur américano-norvégien prolonge son expansion avec la construction du Monarch of the Seas et le Majesty of the Seas, deux modèles similaire au Sovereign of the Seas. Seule différence notable, le nombre de passagers à bord. Le développement de la compagnie maritime encourage ses dirigeants à entrer en bourse en 1993. Deux années après son entrée en bourse, c'est le premier bateau de la classe Vision qui pointe le bout de sa coque, le Legend of the Seas, lui-même également construit par STX France (anciennement Chantiers de l'Atlantique). Pour la petite histoire, le Legend of the Seas fait son apparition dans le film chinois Apart Together.

 La Royal Caribbean dégage des bénéfices et poursuit ses investissements dans le Splendour of the Seas et le Grandeur of the Seas. Le Splendour of the Seas est le bateau-jumeau du Legend of the Seas. Au cours d'une croisière en mai 2013, le Grandeur of the Seas a connu un incendie. En 1996, le premier navire de la flotte, le Song of Norway est cédé. Dans la foulée, le Rhapsody of the Seas et le Enchantment of the Seas complètent la classe Vision. Du côté de la sphère financière, l'armateur américano-norvégien achète la compagnie Celebrity Cruises. C'est à partir de ce moment que le nom définitif Royal Caribbean International est adopté. L'année suivante, le Sun Viking et le Song of America sont enlevés de la flotte. En 1998, la compagnie maritime met en service son dernier bateau de la catégorie Vision, le Vision of the Seas.

 L'année 1999 voit le plus grand bateau au monde du moment, en la présence du Voyager of the Seas. Son apparition ne passe pas inaperçue, il a fait l'objet de nombreux reportages à son sujet. La Royal Caribbean prend le virage écologique en développant l'Explorer of the Seas et le Radiance of the Seas. La même année, l'Alaska s'ajoute aux nouvelles destinations.

 Des murs d'escalade sont installés sur le Mariner of the Seas et le Serenade of the Seas. Depuis ce jour, le mur d'escalade devient la marque de fabrique de la Royal Caribbean. En 2006, le Freedom of the Seas, le dernier navire en date, est jugé comme le navire le plus impressionnant. Trois ans passent, et STX Finlande met en forme l'Oasis of the Seas, le plus important paquebot construit jusqu'à présent. Il s'ensuit son navire-jumeau, l'Allure of the Seas. Une troisième réplique de la classe Oasis est en cours de construction et devrait voir le jour en 2016. Le projet du modèle numéro 4 de la catégorie Oasis est prévu pour 2018, deux années après la mise en service de la troisième réplique.

 

 

Principaux navires:

 A ce jour, la Royal Caribbean dispose d'une flotte de 24 paquebots opérationnels. Parmi ces navires prestigieux, on recense l'Oasis of the Seas, le Voyager of the Seas et le Majesty of the Seas.

L'Oasis of the Seas:
C'est un paquebot qui a vu le jour, en 2009. Il est le premier navire de la catégorie Oasis. Ses mensurations s'étendent sur 362 mètres de longueur et de 66 mètres de largeur, avec une vitesse de croisière de 22 nœuds. Sa capacité de passagers en base double s'élève à 5400 individus (2700 cabines dont 28 suites), 2394 personnes composent les membres de l'équipage. L'Oasis of the Seas est structuré autour de 7 quartiers. Dans chacun de ces quartiers, des activités diverses et variées sont à disposition des croisiéristes. Dans les activités sportives, un simulateur de surf de plus 12 mètres de long, un mur d'escalade aussi bien pour les novices que pour les experts, un parcours de golf avec l'océan comme théâtre, une patinoire pour les amateurs de glisse, des terrains de sports pour exercer l'activité de son choix. Dans l'espace détente, un spa pour profiter d'un programme de bien-être, une piscine avec un solarium, des bains à remous suspendus au-dessus de la mer, un centre de remise en forme pour conserver sa condition physique. Dans les animations pour les enfants, un programme pour les bébés entre 6 et 36 mois, des espaces pour les enfants et les adolescents, un cinéma en 3D pour découvrir les films d'animation du moment. Et pour se divertir, les plus importantes comédies musicales de Broadway, ainsi qu'un casino pour profiter du black-jack ou de la machine à sous.

Le Voyager of the Seas:
Il a été mis en service en 1999, au cours du campagne publicitaire remarquée. Ses dimensions s'étalent sur une longueur de 311 mètres et sur 48 mètres de largeur, avec une allure de croisière de 22 nœuds. Sa capacité de passagers en base double atteint 3114 personnes, et 1176 membres de l'équipage constituent l'équipe de bord. Le Voyager of the Seas est un incroyable paquebot dans lequel une multitude de services sont toujours appréciés par les touristes. Une série de restaurants compris dans le tarif de la croisière, le Jade Sushi propose des plats asiatiques et un buffet de sushis ; le restaurant principal offre une cuisine raffinée et délicieuse ; un service de room service disponible 24h/24 et 7j/7 ; ainsi que des restaurants aux saveurs du monde. Une succession de cabines avec vue sur la mer, des cabines supérieures avec un balcon, des suites de 25 à 101 mètres carrés, et des cabines accessibles pour les fauteuils roulants. A bord, des installations sont actives pour que les croisiéristes s'occupent. Pour les sportifs, une piste de rollers pour se dégourdir les jambes, et une piste pour les joggers avec une vue exclusive sur la mer. Pour se relaxer, des jacuzzis extérieurs ainsi qu'une salle de sports pour suivre des cours de taï chi et de yoga. Et pour se distraire, une équipe de patineurs artistiques impressionne ses spectateurs autour d'un spectacle sur glace.

Le Majesty of the Seas:
C'est le plus ancien navire de la flotte de l'armateur américano-norvégien, il a été créé en 1992. Sa dernière rénovation date de 2014. Il est l'un des navire-jumeaux du Sovereign of the Seas. Ses mesures sont de 268 mètres pour la longueur et de 32 mètres pour la largeur, avec une vitesse de croisière de 18 nœuds. Sa capacité de passagers en base double se chiffre à 2350 personnes, et 912 membres d'équipage à son bord. Le Majesty of the Seas abrite à son bord de nombreuses activités pour intéresser l'ensemble de ses croisiéristes. Parmi ces centres d'intérêt, on note le mur d'escalade, la marque de fabrique de la compagnie maritime américano-norvégienne ; une salle de jeux arcade dans laquelle les touristes retrouveront Pacman ou encore Guitar Hero. Pour se reposer, la piscine du solarium réservé uniquement aux adultes permet de prélasser au soleil ; le Vitality Spa, quant à lui met en avant un service de soins personnalisés et une gamme de prestations pour le bien-être corporel. Des clubs, des bars sont présents à bord pour embraser les soirées au sein de la croisière. Le paquebot héberge également le Sorrento's Pizza, un lieu fidèle à une pizzeria de la ville de New York ; Ben & Jerry's qui permet de savourer la délicieuse glace du Vermon.

 

 

Principales destinations:

 

 Depuis 2012, l'armateur américano-norvégien est présent dans quatre ports français (Le Havre, Pointe-à-Pitre, Marseille et La Seyne-sur-Mer). A l'échelle mondiale, la compagnie maritime se trouve dans plus de 260 escales. De nos jours, la Royal Caribbean a étendu principalement ses zones de navigation dans les Caraïbes et les Antilles. Mais des croisières se déroulent également en Europe (le bassin méditerranéen et l'Europe du Nord), en Australie, en Amérique du Sud, en Alaska et au Canada.

 

 Dans les croisières dans les Caraïbes, la flotte sillonne les Bahamas, un pays avec des plages de sable blanc et riche d'histoires. Egalement, elle découvre Coco Bay (anciennement Little Stirrup Cay), une étendue de terre des Iles Berry achetée par la Royal Caribbean en 1990. Les cocotiers et le soleil des Antilles Françaises, et plus particulièrement Sainte-Lucie. Cette île du Commonwealth britannique jouit de magnifiques côtes et de forêts luxuriantes. L'endroit le plus illustre de l'île est la baie de la Soufrière. Le Mexique pour découvrir les vestiges de la civilisation Aztèque et Maya. La Jamaïque avec ses montagnes grandioses et sa culture rastafari. La République Dominicaine, quant à elle, est un lieu de rendez-vous avec les baleines dans la baie de Samana.

 

 Dans les croisières de la Méditerranée, les navires explorent tout le versant Est de l'Espagne, avec des haltes de Barcelone jusqu'à Gibraltar en passant par Valence et Malaga. L'Italie et la côte de la Mer Tyrrhénienne, avec des escales à Rome, Pise, Naples, Cagliari et consorts. Les Iles Grecques avec Rhodes, Mykonos, Corfou et la capitale Athènes. Quelques pays du littoral Adriatique comme la Slovénie, la Croatie, et le Monténégro. Sans oublier Malte et la Turquie.

 

 Dans les croisières de l'Europe du Nord, les bateaux parcourent les littoraux de la Mer du Nord, c'est-à-dire la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark et ce jusqu'en Suède. Les pays de la Mer Baltique avec la triplette Estonie, Lituanie et Lettonie ainsi que l'Allemagne et la Pologne. La Russie n'échappe pas au catalogue de croisières de la Royal Caribbean avec une étape à Saint-Pétersbourg. Cette ville symbolise la Russie Impériale et est la cité des tsars. Le musée de l'Ermitage est l'attraction principale de la ville russe.

 

 Dans les croisières d'Amérique du Nord, l'Alaska, un pays encore méconnu, mais qui en impose par ses grands espaces vierges. Seward, Skagway et le glacier Hubbard sont à découvrir dans un élan de fraîcheur. La Nouvelle-Angleterre et le Canada, avec Vancouver non loin de l'Océan Pacifique Nord, Halifax et Québec pour la partie Atlantique. Un départ pour les Etats-Unis est également envisageable mais uniquement sur la côte orientale. De Portland à Miami, la compagnie maritime offre la perspective de déceler la variété des paysages splendides du pays de l'oncle Sam.

 

 Toujours en Amérique, mais dans le Sud, trois pays font partie de l'offre. Le Brésil et son ambiance colorée au rythme endiablé de la salsa. L'escale au Brésil s'arrête à Rio de Janeiro, avec la possibilité de découvrir le Corcovado ; Salvador de Bahia et ses influences africaines ; Sao Paulo, une des villes majeures dans l'exportation de café dans le monde. L'Uruguay est un petit pays enclavé entre les deux grandes figures de l'Amérique du Sud, l'Argentine et le Brésil. La capitale Montevideo et Punta del Este sont les deux escales du pays. L'Argentine, le pays du tango et des gauchos, avec Buenos Aires, situé à près de 200 kilomètres de Montevideo. La particularité de cette ville provient de sa ressemblance avec les agglomérations européennes.

 

 La société américano-norvégienne est également présente sur le continent asiatique. Au milieu de sa palette de destinations, on remarque des territoires connus de la majorité d'entre nous. La Thaïlande avec ses pauses à Phuket et Bangkok. Le Vietnam, terre de richesse culturelle, propose une halte à Hanoï. Capitale pendant près d'un millénaire, la ville loge la baie d'Halong, site inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO. L'Inde, c'est le dépaysement assuré. Les croisières à Bombay, à Goa, et à New Mangalore permettent de se rendre compte des contrastes indiens, entre la pauvreté et la prodigalité de l'architecture. D'autres périples sont à saisir, parmi ces voyages on recense la Malaise, Singapour et l'Indonésie.

Rechercher une croisière
Destination 
Date de départ 
Nos réponses à vos questions
Les meilleures offres
Partagez sur :
Les derniers avis
Harmony of the Seas
Restauration , cabine , piscine très bien.
Pierrette F. - 02/10/2016
Quantum of the Seas

J'ai eu la chance de pouvoir visiter le Quantum lors de son inauguration en octobre dernier. J'ai n'ai qu'un mot à dire: FANTASTIQUE!

Les activités présentes sur ce bateau sont formidables! Entre les auto tamponneuses ou encore la piste de roller, on en oublierait presque que l'on est sur un bateau!

C'est tout simplement Royal.

Pascal E. - 31/10/2014
Allure of the Seas
Animation: bien, je regrette juste que tout soit en anglais,si c était traduit de temps en temps en Français,cela aurait été super.
Repas: excellent idem pour le service
Le navire: je ne peux que recommander à mes amis de faire au moins une croisiere sur votre bateau, c est vous dire que j'ai tout apprécié : installation,cabine,bar........
Christine A. - 07/08/2011
Oasis of the Seas
Le navire est impressionnant, une vraie ville luxueuse et soignée avec jardins et divers boulevards, un rêve....!
Les repas sont variés et de bonne qualité.
Les animations (dont nous avons peu profité de part notre propre organisation de vie à bord) d'une grande diversité et de ce fait très agréables.

Cabine très fonctionnelle.

La perfection n'étant pas de ce monde je dirai que cette croisière est d'une grande qualité.
Suzy M. - 18/08/2012
Adventure of the seas
navire tres bien mais  impossible de communiquer avec le personnel car personne ne parle français
Viviane B. - 14/05/2011
Brilliance of the seas
Bonjour

Qualité sur le service à bord irréprochable concernant l'animation l'accueil par les serveurs
du restaurant aux repas était très sympathique et chaleureuse on garde un souvenir inoubliable
de la croisière. Concernant les installations du navire tout est parfait
je suis moi-meme emon epouset  tres content
On compte repartir avec Royal Caribbean

Guy et Lyliane
Guy D. - 07/03/2011
Freedom of the Seas
Je ne peux helas vous donner mon avis sur cette croisiere car je n'ai pas pu y participer . En effet j'etais accompagnee de mes trois enfants mais
mon fils de 14 ans a perdu son passeport dans l'avion entre Philadelphie et Orlando et notre depart n'a pas pu etre possible. Il s'agissait de notre
premiere croisiere pour laquelle j'avais economise afin de feter mes 50 ans et ce jour du 07/08/2011 fut dramatique lorsque nous avons vu le paquebot prendre son depart sans nous . J'ai fait une demande de dedommagement ou plutot d'un geste commercial a votre service annulation ainsi qu'a l'assistance de la carte Visa Premier mais bien evidemment sans succes. Je m'adresse a vous Mr le President de QCSN Cruise afin de
beneficier d'un petit geste de votre part qui nous ferait plaisir au plus haut point. J'espere que ce message pourra vous parvenir et qu'il retiendra
votre attention.
Veuillez agreer Monsieur mes salutations distinguees.
Madame Catherine DALVIT.
D D. - 07/08/2011
Grandeur of the seas
il n y a rien a dire c étais excellent dans tout les domaines.
Jalil M. - 23/07/2012
Jewel of the seas
installations en cabine tres bien personnel a notre service
restauration rien a redire choix des menus extra, personnels exrta toujours a votre service nous avons bien aprecier bar rien a reprocher le reproche que nous faisons est sur le personnel de l'information qui refuse de parler français lorque nous les controdisons

dans l'ensemble tres peu d'informations en français il faut pleurer pour avoir des programes dans notre langue por les visites a terre dommage car le petit personnel lui fait des efforts
Marie Pierre R. - 08/06/2012
Legend of the seas
Animations sympathique, repas très bien. Les bars parfait
Le navire porte son âge (décoration) mais reste cependant bien entretenu
Massage a bord excellent
La piscine centrale est trop bruyante
Franck D. - 12/11/2011
Liberty of the Seas
La qualité du service à bord telles que : animation, piscine, repas, propreté dans les cabines sont irreprochables . BRAVO
Mohamed G. - 25/04/2011
Majesty of the seas
Personnel aux petits soins, très accueillant. Restauration de bonne qualité avec du choix. Cabine très propre. Piscine trop javellisée: tous les maillots de bain ont déteint.
Virginie G. - 24/02/2012
Mariner of the Seas
A notre table du soir très bon service,au restaurent Italien aussi, d ailleurs seul endroit qui valait le déplacement pour bien manger ,mais le reste très moyen,pour une clientèle surtout Brésilienne,très brouillante et peu exigeante !A part ca c est un tres beau bateau ,avec un bel espace, doté de tout, chambres confortables et spacieuses,nombreuses aires de sport et de promenades commes dans l allee centrale tres,apreciable ,dommage q? n y avait presque rien dans les boutiques ! . Le patinage artistique etait magnifique !par contre le théâtre sans intérêt ,a par peut-etre pour les Bresiliens ,puisque dans leurs langue.Et enfin trop peu de travaux manuels proposer sans personne de compètent pour les animer ni de temps pour les réaliser dommage car beaucoup de gens ,j ai remarquer aiment cela Enfin.chaque croisiere est une nouvelle experience et une nouvelle aventure ...
Sylvain C. - 13/03/2011
Navigator of the seas
Le service à bord du Navigator a été à la hauteur de mes attentes.
Toutes les installations fréquentées , cabine 9690, restaurant table 353, 2ème service, Portofino, soins et massages au spa, pisciine à l'avant, minigolf, bar champagne Deck 5, Bar au Deck 14, restaurant du petit déjeuner, Promenade, Casino.
Les repas étaient en général de bonne qualité et bien servis. Les vins choisis m'ont convenu ä l'exception du vin 2011 un peu jeune.
Vous devriez améliorer le service du vin. En général la quantité du vin mis en verre était exagérée. J',ai rencontré du personnel souriant et sympathique, s'intéressant de connaître le pays d'origine ou de provenance, les langues parlées etc. N'étant pas adepte des gros rassemblements bruyants, je n'ai pas fréquenté directement les animations dans la région de la piscine.
La disposition centrale de la Promenade (Deck 5) est bien réfléchie, mais la disposition des stands provisoires de vente de montres bracelets et autres bijoux doit impérativement être revue. Ils bouchent l'entrée de la Promenade et n'invitent pas à la " promenade".
La documentation en FRANCAISE concernant les excursions aux escales n'était malheureusement pas disponible.
Suzanne H. - 30/09/2012
Radiance of the seas
tout etait parfait,pour passer un séjour de reve. Bateau magnifique, personnel competent et serviable, repas très bien, installations au top !
Guy B. - 20/11/2011
Rhapsody of the seas
Bateau impeccable. Cabine bien entretenue et confortable. Restaurants agréables, repas de bonne qualité avec beaucoup de choix possible. 2 Piscines trop petites pour 1.500 personnes.
Personnels de restauration accueillant et très professionnel.
Marie Josã„—e R. - 30/11/2013
Serenade of the Seas
Nous avons passé un excellent séjour sur votre bateau. Le seul dommage est qu'il n'y a pas assez d'informations en français. Nous avons l'impression que vous ne considérez pas beaucoup le français. Mais en dehors de cela tout était parfait jusqu'à la gentillesse et l'amabilité de votre staff. Nous reviendrons.
Francois L. - 19/03/2011
Vision of the seas
Nous avons trouvé un service de qualité dans le service avec l'esprit nord-américain, hygiène et propreté ; une organisation efficace donc sans grosse contrainte vu le nombre de passagers.
Claudine / Jacques M. - 14/07/2012
Voyager of the seas
Tout fut un enchantement.
Les repas etaient parfaits, le service ?galemeny
Les intallations du navire sont tr?s agr?ables.
Elisabeth D. - 20/08/2011
Actualités croisières
Royal Caribbean, un nouveau Record !
L’année 2016 tire sur la fin et c’est le moment de faire le bilan sur les faits marquants et les records obtenus.   C’est la compagnie Royal Caribbean qui décroche cette année les honneurs !   Non Royal Caribbean n’a pas été récompensée, par le prestigieux Guinness Book des Records, pour avoir mis à flot le plus gros navire du Monde, l’Harmon
Royal Caribbean dévoile la classe
Cette année Royal Caribbean a su faire parler d’elle. La compagnie qui a commercialisé le plus gros paquebot du Monde, l’Harmony of the Seas en début d’année,  annonce aujourd’hui  le lancement futur, d’une nouvelle classe de navires sous le nom de code « Icon ».   Après s’être fait remarquée avec la mise à flot de l&r
Portrait Chinois - 中國人像 - Royal Caribbean
Aujourd'hui la Rédac! a demandé à Royal Caribbean de vous livrer son portrait chinois, histoire de mieux connaitre la compagnie de croisière et surtout de manière décalée. On vous laisse savourer !     Si Royal Caribbean  était un paysage, il serait  :Une plage aux eaux cristallines avec toutes les gammes de bleu. Si Royal Caribbean était une destination, elle
Plus haut Plus fou. L'Ultimate Abyss
Depuis quelques années déjà les paquebots de croisière sont devenus de véritables parcs d’attractions. Simulateurs de F1 à bord du Costa Diadema, patinoire et mur d’escalade sur l’Oasis of the Seas, zip line sur le Norwegian Escape, autant d’activités qui vous donneront une autre idée d’un bateau de croisière. Aujourd’hui les compagnies proposent de
pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Paiement en ligne
Sécurisé
4/5
68 avis clients sur
Royal Caribbean
Attention : Les tarifs de nos croisieres qui sont indiqués le site sont sur la base d'une cabine double, pour la 1ere catégorie sélectionnée, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Les photos et illustrations ont une vocation informative, ne sont pas contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de notre agence de voyages
Croisières Croisierenet  > Armateurs  > Royal Caribbean

[Partir en croisiere avec Croisiere Net, des remises pour tous et un service professionnel ]

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 - all rights reserved