WEB CERTIFIED
PARTNER
Royal Caribbean > Flotte > Explorer Of The Seas
Royal Caribbean

Votre bateau : Explorer of the seas

Mise en service :2000
Poids à vide :138000 t
Nb de passagers :3114
Nb d'équipage :1181
L :311 m / l :48 m
Vitesse :24 Nœuds
 
  
624 €
pour un départ le : 17/06/2015
Toutes les croisières

Les cabines

Cabine standard

▼ Plus d'infos

Cabine vue mer

▼ Plus d'infos
les cabines disposent de : coin salon - deux lits jumeaux ou un grand lit - literie luxueuse - TV téelephone et coffre-fort - salle de bain privee avec douche coiffeuse et seche-cheveux - service en cabine disponible 24 h/24 (frais supplementaires forfaitaires pour le service de nuit)

Cabine balcon

▼ Plus d'infos

Suite

▼ Plus d'infos

Les ponts

13
▼ Plus d'infos
6
▼ Plus d'infos
5
▼ Plus d'infos
1
▼ Plus d'infos
4
▼ Plus d'infos
3
▼ Plus d'infos
7
▼ Plus d'infos
12
▼ Plus d'infos
9
▼ Plus d'infos
14
▼ Plus d'infos
11
▼ Plus d'infos
2
▼ Plus d'infos
8
▼ Plus d'infos
Votre bateau : Explorer of the seas

L’Explorer of the Seas fait partie de la prestigieuse flotte de Royal Caribbean, appartenant à la classe « Voyager ». Construit en 2000 dans le chantier Kvaerner Masa, en Finlande, il mesure 292 mètres et dispose de 15 ponts. Ce paquebot de 137 308 tonneaux de jauge brute est le fruit d’un travail entrepris pendant près de deux ans par 10 000 personnes. Ses sister ships sont le Navigator of the Seas, le Mariner of the Seas, le Voyager of the Seas et l’Adventure of the Seas. Il peut accueillir 3100 passagers. 1176 membres d’équipage de nationalité différente assurent le service auprès des voyageurs ainsi que l’entretien du navire. Au niveau de l’agencement, l’esplanade « Royal Promenade » occupe majestueusement le centre de l’Explorer of the Seas, une galerie commerçante étalée sur 4 ponts s’y trouve également pour les adeptes de shopping et de flâneries. Les autres centres d’activités tels que le restaurant « Johnny Rocket au son style rétro des années 50 ou le Schooner bar décoré au thème de la mer sont installés sur les autres ponts. La décoration de chaque lieu est originale et personnalisée. Les adeptes d’art y trouvent aussi le bonheur à travers les 41 000 œuvres exposées partout dans le navire. Malgré sa taille de mastodonte, l’équipement à la pointe de la technologie et le moteur superpuissant de l’Explorer of the Seas lui permet de filer à une vitesse de 23 nœuds tout en assurant un confort et une sécurité optimale aux passagers.

Les équipements à bord

Les passagers de l’Explorer of the Seas ne risquent pas de s’ennuyer avec les différents divertissements proposés à bord. Ce bateau possède 6 restaurants, 17 salons, un théâtre et une galerie commerciale. Le soir, il ouvre à ses invités ses 6 bars, son club de jazz, sa salle de danse et son casino. Pour les inconditionnels de sports, les installations comprennent un mur d’escalade, un centre de fitness, trois piscines, des terrains de basket et une patinoire. Et pour la détente et le bien-être, il est possible d'accéder au salon de beauté et au spa.

Les cabines

Toutes les cabines de l’Explorer of the Seas sont spacieuses, confortables et luxueuses. Chacune est équipée de deux lits jumeaux convertibles en grand lit, d’un salon, d’une salle d’eau, d’un minibar, d’une penderie et d’une coiffeuse. Les cabines extérieures disposent en plus d’une fenêtre donnant sur l’océan et certaines sont prolongées d’un balcon privé. Quant aux suites, elles se distinguent par leur espace plus important et le service de concierge offert à ses occupants. La suite royale est en plus équipée d'un bain à remous et d’un piano.

Les croisieres

Ce navire de croisière propose plusieurs itinéraires pour la saison 2012/2013. En effet, en 9 jours, il propose un aller-retour entre Cape Liberty et St Thomas. Cette balade permet de découvrir au passage San Juan, Charlotte Amalie, Samana-République Dominicaine et Labadee-Haiti. Pour ceux qui privilégient les découvertes culturelles pendant leur croisière, des escales passionnantes sont au cœur des Bermudes le temps d'une escapade de 7 jours en Atlantique. Cette formule se base sur un aller-retour entre Cape liberty et Kings Wharf. Pour un voyage de plus longue durée, l'Explorer of the Seas propose également une traversée qui commence à Cape Liberty, se poursuit à Labadee, à San Juan, à Philipsburg, à Saint John's-Antigua, à Basseterre pour finir au port de Cape Liberty.

RESTAURANT
Les lieux de restauration de l'Explorer of the Seas sont une invitation aux découvertes culinaires. Le Magellan et Le Gama - les deux enseignes principales du navire - occupent une partie du pont 3. Si le Gama n'est ouvert qu'au diner, le Magellan accueille les passagers au déjeuner et au diner. Raffiné à souhait, le Portofino sert de succulents plats italiens. Accessible sur réservation, le Chef's Table dispose d'une carte des vins variée. Le Windjammer Cafe et l'Island Grill présentent leurs menus sous forme de buffet.
BAR
Les sportifs sont particulièrement gâtés au cours des traversées. Plusieurs sports bars ont été agencés à bord. Le Weekend Warrior ouvre ses portes aux passionnés de foot tandis que le 19th Hole accueille les mordus de golf.
SALON
Au Maharajas, la croisière sur l'Explorer of the Seas rime avec relaxation. De confortables fauteuils bleu et beige y ont été installés pour vous accueillir. Le décor sur le thème de l'éléphant est une invitation à l'évasion. En soirée, des shows en tout genre animent ce lieu établi sur le pont 5.
SPORT
Pour les adeptes de vacances dynamiques, un tapis de jogging, un mur d'escalade, un terrain de basket et un espace dédié au tennis de table ont été aménagés à bord. Un mini parcours de golf à 9 trous est également mis à la disposition des passagers.
LOISIR
Le Royal Theatre est un des lieux publics les plus appréciés de l'Explorer of the Seas. Tous les soirs, quelque 1362 personnes ont le privilège d'assister aux spectacles et concerts qui y sont donnés par des artistes talentueux. Des cours de danse et des soirées de bingo sont aussi organisés sur place. Pour les cinéphiles, le Screening Room est un lieu intimiste où apprécier un long métrage en amoureux ou entre amis. Sur le pont 5, le Royal Promenade aligne les boutiques de luxe, magasins de créateurs et boutiques hors taxe.
ENFANT
Les croisières familiales sur l'Explorer of the Seas sont privilégiées. A bord, les espaces ludiques proposent des ateliers et animations variées. Sur le pont 12, l'Adventure Ocean organise des jeux et des séances de lecture. Les divertissements concoctés par le Teens Club et l'Optix Disco font la joie des adolescents.
BIEN-êTRE
Le Day Spa est sans conteste le lieu idéal pour apprécier une pause bien-être sur l'Explorer of the Seas. Ce sanctuaire de la détente occupe un pan du pont 12. Un centre de fitness et un espace de beauté sont également établis sur le même niveau.
AUTRE
Pendant la traversée, les plus curieux peuvent se rendre sur le pont peek-a-boo agencé sur le pont 11 pour découvrir le mode de fonctionnement du navire. Sur le pont promenade, l'Australian Airbrushed Tattoos ouvre ses portes à ceux qui souhaitent se faire un tatouage temporaire.
PISCINE
La piscine pour adulte de l'Explorer of the Seas se trouve sur le pont 11. Deux bains à remous y accueillent les amateurs de pause bien-être.
Les croisières à bord du Explorer of the seas
Nos Croisières
Royal Caribbean
13 jours / 12 nuits au départ de Southampton à bord du Explorer of the seas
Southampton, Vigo, Agadir, Lanzarote, Las Palmas, Tenerife, Funchal, La Corogne, Southampton
Très Bien
4/5
 
à partir de
624
23/08/2015
Selectionner
Royal Caribbean
15 jours / 14 nuits au départ de Southampton à bord du Explorer of the seas
Southampton, Vigo, Lanzarote, Tenerife, Funchal, Funchal, Punta Delgada, Bilbao, Southampton
Très Bien
4/5
 
à partir de
687
24/04/2015
Selectionner
Royal Caribbean
12 jours / 11 nuits au départ de Dubai à bord du Explorer of the seas
Dubai, Goa, Cochin, Penang, Port Klang, Singapour
Très Bien
4/5
 
à partir de
1019
23/10/2015
Selectionner
Royal Caribbean
Australie Nouvelle Zélande : Nouvelle-Zelande
12 jours / 11 nuits au départ de Sydney à bord du Explorer of the seas
Sydney, Picton, Wellington, Napier, Tauranga, Auckland, Sydney
Très Bien
4/5
 
à partir de
1310
24/02/2016
Selectionner
Royal Caribbean
Iles Canaries : Les iles Canaries
11 jours / 10 nuits au départ de Southampton à bord du Explorer of the seas
Southampton, Funchal, Tenerife, Las Palmas, Lanzarote, Vigo, Southampton
Très Bien
4/5
 
à partir de
1605
24/04/2015
Selectionner
Royal Caribbean
15 jours / 14 nuits au départ de Southampton à bord du Explorer of the seas
Southampton, Navigation, Navigation, Gibraltar, Malaga, Navigation, fr, Ajaccio, Cagliari, Palma de Majorque, Palma de Majorque, Seville, Navigation, Navigation, Southampton
Très Bien
4/5
-16%
à partir de 1955 €
1633
29/06/2015
Selectionner
Royal Caribbean
15 jours / 14 nuits au départ de Southampton à bord du Explorer of the seas
Southampton, Gibraltar, fr, Civitavecchia - Rome, La Spezia, Marseille, Malaga, Lisbonne, Southampton
Très Bien
4/5
 
à partir de
2209
12/07/2015
Selectionner
Royal Caribbean
Australie Nouvelle Zélande : Australie
14 jours / 13 nuits au départ de Sydney à bord du Explorer of the seas
Sydney, Baie des iles, Tauranga, Auckland, Ile des Pins, Noumea, Sydney
Très Bien
4/5
 
à partir de
2209
24/12/2015
Selectionner
La flotte Royal Caribbean
  • Adventure Of The Seas
    Adventure Of The Seas
  • Allure Of The Seas
    Allure Of The Seas
  • Anthem Of The Seas
    Anthem Of The Seas
  • Brilliance Of The Seas
    Brilliance Of The Seas
  • Enchantment Of The Seas
    Enchantment Of The Seas
  • Explorer Of The Seas
    Explorer Of The Seas
  • Freedom Of The Seas
    Freedom Of The Seas
  • Grandeur Of The Seas
    Grandeur Of The Seas
  • Independence Of The Seas
    Independence Of The Seas
  • Jewel Of The Seas
    Jewel Of The Seas
  • Legend Of The Seas
    Legend Of The Seas
  • Liberty Of The Seas
    Liberty Of The Seas
  • Majesty Of The Seas
    Majesty Of The Seas
  • Mariner Of The Seas
    Mariner Of The Seas
  • Navigator Of The Seas
    Navigator Of The Seas
  • Oasis Of The Seas
    Oasis Of The Seas
  • Quantum Of The Seas
    Quantum Of The Seas
  • Radiance Of The Seas
    Radiance Of The Seas
  • Rhapsody Of The Seas
    Rhapsody Of The Seas
  • Serenade Of The Seas
    Serenade Of The Seas
  • Splendour Of The Seas
    Splendour Of The Seas
  • Vision Of The Seas
    Vision Of The Seas
  • Voyager Of The Seas
    Voyager Of The Seas
Royal Caribbean > Bateau de croisiere > Explorer Of The Seas
pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Paiement en ligne
Sécurisé
4/5
0 avis clients sur
Explorer of the seas
Attention : Les tarifs de nos croisieres qui sont indiqués le site sont sur la base d'une cabine double, pour la 1ere catégorie sélectionnée, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Les photos et illustrations ont une vocation informative, ne sont pas contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de notre agence de voyages

[Partir en croisiere avec Croisiere Net, des remises pour tous et un service professionnel ]

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 - all rights reserved