Moteur de recherche des croisières

Destination

Date de départ

Recherche avancée

Royal Caribbean > Flotte > Enchantment of the seas

Votre bateau : Enchantment of the seas

Enchantment of the seas
Caractéristiques:
Date d'entrée en service : 1970
Nombre de passagers : 1950
Equipage : 760
Tonnage : 74000 Largeur : 32 mètres Longueur : 279 mètres Vitesse : 23 noeuds

Les croisières du Enchantment of the seas par date de départ::

Les destinations de croisières du Enchantment of the seas :

La flotte "Royal Caribbean"

>> voir la liste des autres bateaux

Enchantment of the seas

L'Enchantment of the Seas est un bateau de croisière construit en 1997 puis rénové en 2005. Scindé en deux pour les travaux, le navire s'est vu doté d'une partie médiane toute neuve de 73 pieds. Ces modifications contribuent indéniablement au style et au charme unique de ce paquebot de la compagnie Royal Caribbean International.

... Lire la suite

Royal Caribbean > bateau de croisiere > Enchantment of the seas

Enchantment of the seas

Construit par Masa Yards Kvarner, l'Enchantment of the Seas fait 279 m de longueur pour 32 m de largeur. Ce navire atteint une vitesse de croisière de 22 n'uds et présente un tonnage de 74 000 t. Sa capacité est de 1950 personnes à bord. Quant aux membres de l'équipage, ils sont au nombre de 760. L'Enchantment of the Seas dispose de dix ponts pour ne citer que le pont Sun, le pont Bridge et le pont Commodore. Des boiseries chaudes, du cuir très confortable, des escaliers faits de marbre blanc et de magnifiques fontaines contribuent au décor du bateau. Les 'uvres d'art disséminées un peu partout ont été sélectionnées avec goût afin d'apporter une belle touche intimiste et chaleureuse à l'intérieur de l'Enchantment of the Seas. Comme les autres bateaux de Royal Caribbean de la classe Vision ' notamment le Grandeur of the Seas, son sister-ship de départ ', ce paquebot propose 8 000 m2 de baies vitrées aux croisiéristes. Ces installations offrent à ces derniers des vues imprenables sur l'océan. Que ce soit pour une croisière en famille, une escapade en amoureux ou un voyage entre amis, l'Enchantment of the Seas a de quoi enchanter ses hôtes. Il le doit non seulement à son décor et à ses spécificités architecturales, mais également à ses équipements, services et prestations de standing.

Les équipements à bord

L'Enchantment of the Seas met à la disposition des croisiéristes le mur d'escalade, la salle de jeu et la galerie d''uvres d'art. À cela s'ajoute le spa, le centre de remise en forme et de beauté, le pont piscine ainsi que le golf miniature. Ont également été installés l'arcade des jeux vidéo, le terrain de sport, le solarium et la bibliothèque. Pour les divertissements, les voyageurs profitent de la salle de théâtre, du centrum, du bar à champagne, du salon Viking Crown Lounge et du Casino Royal. Une salle de jeu dédié aux enfants se trouve aussi à bord.

Les cabines

Les cabines d'Enchantment of the Seas ont été décorées avec soin, dans des tons bleu sarcelle, or et blanc. Les cabines intérieures sont au nombre de 571 et se déclinent en trois types à savoir les cabines familiales, les grandes cabines et les cabines standards. Les logements avec vue sur mer comprennent aussi des cabines familiales et des grandes cabines. Certaines d'entre elles sont prolongées d'un balcon. Très spacieuses , les 94 minisuites et suites du paquebot comprennent deux chambres, une à deux salles de bain, un balcon et un bain à remous pour les Suites royales.

Les croisieres

L'Enchantment of the Seas prévoit des croisières aux Bermudes pour sept jours au départ de Baltimore le 26 octobre 2012. Du côté des Caraïbes orientales, trois traversées sont prévues. Les escales comprendront San Juan, Charlotte Amalie, Samana, Labadee et Baltimore. Pour découvrir le sud des Caraïbes, les croisières à bord de l'Enchantment of the Seas sont programmées en 2013. Labadee, Philipsburg, Saint John's et Tortola feront partie du trajet. En ce qui concerne la Floride et les Bahamas, les départs de Port Canaveral en Floride auront lieu les 25 et 29 avril ainsi que les 6 et 13 mai pour une durée de cinq jours.

LES AVIS CLIENTS SUR
Enchantment of the seas

Joseph C 25/05/2009 Royal Caribbean Enchantment of the seas

En un seul mot : Fa b u l e u xEnchantment of the seas un bateau magnifique, des boutiques grands luxes, des paysages superbes, un...

Lire la suite