Pullmantur > flotte > Zenith
Pullmantur

Votre bateau : Zenith

Mise en service :1992
Poids à vide :47255 t
Nb de passagers :1374
Nb d'équipage :670
L :207 m / l :29 m
Vitesse :21 Nœuds
 
  
263 €
pour un départ le : 07/10/2015
Toutes les croisières

Les cabines

Cabine standard

▼ Plus d'infos
Les cabines interieures disposent de salle de bain - boudoir - television - coffre-fort et seche-cheveux.

Cabine vue mer

▼ Plus d'infos
Les cabine exterieures disposent de salle de bain  boudoir - television - coffre-fort et seche-cheveux - hublot panoramic.

Cabine balcon

▼ Plus d'infos
Les cabines balcon disposent de balcon prive d ou vous pourrez vous detendre en observant les paysages - salle de bain - boudoir - television - coffre-fort et seche-cheveux.

Suite

▼ Plus d'infos
Les suites disposent de balcon prive d ou vous pourrez admirer le panorama en toute liberte - chambre separee avec grand lit - salon - mini bar - frigo - lecteur CD - salle de bain - boudoir - television - coffre-fort et seche-cheveux.
Votre bateau : Zenith

Construit en 1992 par les chantiers allemands Meyer Werft, le Zénith a rejoint la flotte Pullmantur en juin 2007. Certains réaménagements ont cependant été apportés avant sa mise en service. Parmi les travaux les plus importants se trouvent l'ajout de balcons et l’agrandissement des espaces des passagers. Avec ses 681 mètres de longueur sur 208 mètres de largeur, ce paquebot est légèrement plus grand que son navire-jumeau, l’Horizon. Si le Zénith affiche 47 255 tonneaux, il est capable de voguer à une vitesse de 18 nœuds. Cette allure lui permet de rallier rapidement les différentes escales. Le paquebot répond aux besoins des voyageurs recherchant le confort et la sophistication. Bien qu’il ne dispose pas de toutes les fonctionnalités des plus grands paquebots, il est indéniable que sa modernité et son confort lui permettent de se placer sur le marché des croisières de luxe. De style contemporain, il est doté d’un confort digne des hôtels de prestige. Du restaurant aux cabines, la décoration est fraiche et tous les coins accueillants. Ces aménagements élégants font le bonheur des passagers qui disposent de magnifiques salons et de spacieux ponts en plein air. Le Zénith dispose par ailleurs de 673 cabines pour une capacité d’hébergement allant jusqu’à 1800 passagers. Quelque 654 membres d’équipage de diverses nationalités s’assurent en plus du confort du séjour à bord.

Les équipements à bord

Le Zénith met à la disposition des croisiéristes des activités et prestations si diversifiées que chacun y trouvera forcément son bonheur. Ceux qui souhaitent une détente absolue ont le choix entre la piscine extérieure, la relaxation au spa et le massage dans les bains à remous. Les sportifs s’occuperont sur les terrains de sport et avec les tables de ping-pong. Pour les romantiques, l’ambiance feutrée des salons constitue un cadre idéal. Les partisans de soirées animées peuvent varier les plaisirs entre les bars, les restaurants et la discothèque installée à bord.

Les cabines

Toutes les cabines du Zénith sont spacieuses et décorées avec goût. Elles disposent en outre d’un espace de rangement spacieux, un détail non considérable pour les voyageurs qui ne veulent pas être dérangés par leurs bagages. Chaque cabine est équipée d’un écran télévisé, d’une radio, d’un téléphone, d’un minibar et d’une salle d’eau avec séchoir. Si les occupants des cabines bénéficient du service de chambre 24 h/24, ceux qui choisissent les suites peuvent avoir recours aux services d’un maître d’hôtel.

Les croisieres

La flotte Pullmantur organise plusieurs croisières à bord du Zénith. Pour cette saison, un voyage de 7 jours reliant Athènes et Malaga est au menu. Ce trajet compte notamment une escale sur l’île de Santorin connue pour la variété impressionnante de ses paysages. Des arrêts au port de Katakolon, à la ville sicilienne Messine, dans le petit archipel Malte et dans le port de Tunis sont aussi programmés. En 8 jours, un tour au départ d’Athènes se poursuivant à Santorin, Marmaris, Izmir, Istanbul et Mykonos pour revenir à Athènes est également possible. Pour la même durée, le Zénith propose une autre traversée qui commence et finit à Athènes, longeant cette fois l’Égypte et la Terre Sainte avant de s’arrêter à Alexandrie, à Port-Saïd, à Haïfa, à Limassol et à Marmaris.

Les croisières à bord du Zenith
Nos Croisières
Pullmantur
Méditerranée : France - Espagne
5 jours / 4 nuits au départ de Marseille à bord du Zenith
Marseille, Mahon, Ibiza, Palma de Majorque, Marseille
Très Bien
4/5
 
à partir de
263
07/10/2015
Selectionner
Pullmantur
5 jours / 4 nuits au départ de Itajai à bord du Zenith
Itajai, en mer, Ilhabella, Santos, Itajai
Très Bien
4/5
 
à partir de
588
29/03/2015
Selectionner
Pullmantur
5 jours / 4 nuits au départ de Santos à bord du Zenith
Santos, Ilhabella, Buzios, en mer, Santos
Très Bien
4/5
 
à partir de
935
31/01/2015
Selectionner
La flotte Pullmantur
  • Empress
    Empress
  • Monarch
    Monarch
  • Sovereign
    Sovereign
  • Zenith
    Zenith
pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Paiement en ligne
Sécurisé
4/5
0 avis clients sur
Zenith
Attention : Les tarifs de nos croisieres qui sont indiqués le site sont sur la base d'une cabine double, pour la 1ere catégorie sélectionnée, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Les photos et illustrations ont une vocation informative, ne sont pas contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de notre agence de voyages

[Partir en croisiere avec Croisiere Net, des remises pour tous et un service professionnel ]

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved