WEB CERTIFIED
PARTNER
Croisières Croisierenet  > Armateurs  > Norwegian Cruise Line

Les promotions de la compagnie

Norwegian Cruise Line
au départ de Venise à bord du Norwegian Spirit
Itinéraire : Venise, Navigation, Heraklion, Navigation, Haifa, Haifa, Limassol, Limassol, Rhodes, Navigation, Kotor, Split, Venise
Très Bien
4,4/5
Norwegian Spirit
Venise, Navigation, Heraklion, Navigation, Haifa, Haifa, Limassol, Limassol, Rhodes, Navigation, Kotor, Split, Venise
Pourboires inclus
tout inclus
Pension Complète
12 jours / 11 nuits
-12% 2039
à partir de 1789
12/04/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Norwegian Cruise Line
Méditerranée : Italie,Iles Grecques
au départ de Venise à bord du Norwegian Star
Itinéraire : Venise, Navigation, Corfou, Santorin, Mykonos, Navigation, Ravenne, Venise
Très Bien
4,3/5
Norwegian Star
Venise, Navigation, Corfou, Santorin, Mykonos, Navigation, Ravenne, Venise
Pourboires inclus
tout inclus
Pension Complète
8 jours / 7 nuits
-21% 1209
à partir de 959
16/04/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Norwegian Cruise Line
au départ de Venise à bord du Norwegian Star
Itinéraire : Venise, Dubrovnik, Navigation, Le Piree - Athenes, Santorin, Navigation, Ravenne, Venise
Très Bien
4,3/5
Norwegian Star
Venise, Dubrovnik, Navigation, Le Piree - Athenes, Santorin, Navigation, Ravenne, Venise
Pourboires inclus
tout inclus
Pension Complète
8 jours / 7 nuits
-20% 1259
à partir de 1009
23/04/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Norwegian Cruise Line
Méditerranée : ,Grèce,Croatie,Italie
au départ de Venise à bord du Norwegian Star
Itinéraire : Venise, Ravenne, Navigation, Katakolon, Le Piree - Athenes, Navigation, Kotor, Split, Venise
Très Bien
4,3/5
Norwegian Star
Venise, Ravenne, Navigation, Katakolon, Le Piree - Athenes, Navigation, Kotor, Split, Venise
Pourboires inclus
tout inclus
Pension Complète
9 jours / 8 nuits
-15% 1639
à partir de 1389
09/07/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Norwegian Cruise Line
au départ de Venise à bord du Norwegian Star
Itinéraire : Venise, Dubrovnik, Kotor, Corfou, Navigation, Ravenne, Venise
Très Bien
4,3/5
Norwegian Star
Venise, Dubrovnik, Kotor, Corfou, Navigation, Ravenne, Venise
Pourboires inclus
tout inclus
Pension Complète
7 jours / 6 nuits
-19% 1289
à partir de 1039
17/07/2017
en Cabine standard
Voir les offres
Norwegian Cruise Line
au départ de Venise à bord du Norwegian Star
Itinéraire : Venise, Dubrovnik, Navigation, Le Piree - Athenes, Kusadasi, Katakolon, Navigation, Venise
Très Bien
4,3/5
Norwegian Star
Venise, Dubrovnik, Navigation, Le Piree - Athenes, Kusadasi, Katakolon, Navigation, Venise
Pourboires inclus
tout inclus
Pension Complète
8 jours / 7 nuits
-20% 1279
à partir de 1029
22/10/2017
en Cabine standard
Voir les offres

A propos de Norwegian Cruise Line

Norwegian Cruise Line : en bref

Depuis 2000, Norwegian Cruise Line appartient à Star Cruises, la fameuse filiale de Genting Group. La compagnie organise des croisières en toute liberté, où chacun crée son programme selon le Free Style Cruising. Spécialisée dans les régions chaudes comme les Caraïbes ou la Méditerranée, elle propose également des destinations insolites comme l'Alaska ou le Canal de Panama.

 

Au même titre que Royal Caribbean ou MSC Croisières, Norwegian Cruise Line invite ses hôtes sur d'immenses paquebots de luxe pour des croisières familiales. Elle a établi un programme complet pour satisfaire les besoins des plus jeunes avec des clubs enfants et toute une palette de sports et de jeux. Sa flotte compte 14 bateaux luxueux et modernes qui accueillent entre 1 930 et 4 250 passagers. Le Norwegian Escape possède une architecture contemporaine utilisant les bois précieux et le laminé pour créer des décors fastueux. Le Norwegian Epic est l'un des plus grands navires de la compagnie. Il abrite plusieurs discothèques et salles de spectacles, un parc aquatique et même un bowling.

 

Inventeur du « freestyle cruising », NCL propose des séjours où chacun fait ce qu'il désire quand il le désire. Dans cet esprit décontracté, on trouve à bord de nombreuses options de restaurations, d'animations et de spectacles. Les cabines, décorées avec goût, offrent espace et intimité. Partagez des moments inoubliables avec Norwegian Cruise Line.

 

Tout savoir sur Norwegian Cruise Line

Présentation de la compagnie



Basée en Floride, à Miami, la Norwegian Cruise Line est une compagnie maritime. L’épopée de cette compagnie commence en 1966 à l'initiative de Knut Kloster et Ted Arison. Leur flotte se limite alors à un seul ferry 830 tonnes, le Sunward, la jeune compagnie, qui répond à ses débuts au nom de Norwegian Caraïbes Line figure parmi les premiers professionnels du tourisme a proposé des croisières aux Caraïbes dans un cadre luxueux, mais à des tarifs intéressants. Très vite, Ted Arison quitte la compagnie pour créer la Carnaval Cruises Lines. En revanche, Knut Kloster développe la Norwegian Caraïbes Line (NCL). İl s'équipe d'une large flotte de navires de croisières qui parcourent les magnifiques mers des Caraïbes, participant ainsi à leur notoriété internationale.


La Norwegian Cruise Line est extrêmement innovante pour l'époque et anticipe sans aucun doute les formes de tourisme qui vont révolutionner les loisirs et les vacances, tels qu'ils se présentent à partir du milieu du XXe siècle. Les formules comprenant un billet d'avion pour la ville de départ et une croisière dans les Caraïbes à un prix compétitif furent l'une des innovations de la Norwegian Cruise Line qui est devenue l'une des compagnies leader sur le marché des croisières. Ce succès a été le résultat d'une idée brillante qui constitua à promouvoir de multiples autres attractions dans le ferry. Leur premier bateau de croisières, le Sunward, offrait déjà la possibilité d'embarquer avec sa voiture. L'espace du bateau fut ainsi optimisé, afin de proposer des espaces de divertissements comme des théâtres, des magasins, des restaurants ou encore des casinos. Elle annonce les croisières dans de gigantesque ferries qui semblent être une véritable ville qui navigue à travers les flots marins.


La compagnie de croisières Norwegian Cruise Line a également diversifié ses destinations. Elle a tout d'abord ouvert de nouveaux lieux au tourisme et, ce, au sein même des Caraïbes, comme celui d'Ocho Rios en Jamaïque. La compagnie spécialisée dans les mers tropicales se lance ensuite à la conquête de l'ancien monde avec le rachat du France, en 1971. Elle le rebaptise le Norway, après lui avoir fait subir une transformation radicale, bien que le coût en soit phénoménal, la traversée transatlantique fut désormais possible à bord de ce bateau bien plus grand que la moyenne, où des attractions totalement inédites, attendent une clientèle enthousiaste. Pendant de nombreuses années le Norway fit les trajets aller-retour entre l'Europe et l'Amérique, permettant ainsi à des passagers du monde entier de profiter d'un moment exceptionnel rempli de souvenirs indélébiles. Toutefois, le Norway dut prendre sa retraite de manière définitive en 2003, suite à l'explosion d'une de ses chaudières. İl fut remorqué en attendant sa destruction.


Durant toutes ses années, la Norwegian Cruise Line a toutefois continué à étendre ses services de croisières dans des ferries fonctionnels dotés de multiples centre d'intérêts. L'Europe et plusieurs îles des Caraïbes sont toujours desservies par la flotte de Norwegian Cruise Line, mais de nouvelles destinations comme l'Alaska et Hawaï sont venues élargir son domaine de croisières


En 1991, elle ouvre une filiale en Asie, l'Orient Line, afin de pouvoir présenter de nouvelles routes à des clients toujours avides de découverte. Elle utilise le Marco Polo, un navire d'origine soviétique qui se reconvertit dans les croisières à la chute de l'URSS. En 1998, Orient Line est cédé à une autre compagnie.


Actuellement, les principaux locaux de la Norway Cruise Lines sont toujours situés à Miami et deux bureaux ont respectivement été ouverts à Londres et en Allemagne, à Wiesbaden. Elle détient 14 navires qui ont des capacités d'accueil pouvant aller jusqu'à 4000 passagers. Les destinations sont multiples et permettent de découvrir une grande partie des pays du continent américain, mais aussi le Pacifique, l'Asie et, bien entendu, la fabuleuse aventure transatlantique.


Avec ses 50 ans d'histoire sur les mers et les océans, Norwegian Cruise Line est devenu un acteur incontournable des croisières. Grâce à elle, de multiples voyageurs ont pu profiter du concept «Freestyle Cruising», qui donnent aux clients une plus grande liberté et beaucoup plus flexibilité. Des spectacles de qualité aux cabines confortables en passant par des services de restauration, les croisières de la NCL promettent détente et fun à bord des navires les plus modernes. D'ailleurs, en août 2014, la NCL a été nommée «Leading Cruise Line Europe" (leader des lignes de croisière en Europe) et, ce, pour la septième année consécutive, alors qu'en octobre 2014, elle recevait aussi le «Caribbean's Leading Cruise Line» (leader des lignes de croisière dans les Caraïbes) pour la seconde année consécutive. De plus, la société a obtenu le «World's Leading Large Ship Cruise Line» (leader mondial des grands navires de croisières). Ces distinctions sont accordées par les «World Travel Awards» (prix du voyage mondial). Elles récompensent les meilleures compagnies de tourisme dans le monde et la Norwegian Cruise Line en fait indéniablement partie.



Les 3 navires les plus emblématiques de la Norwegian Cruise Line



Les 14 navires de la flotte de la Norwegian Cruise Line utilisent des technologies de pointe afin d'assurer un haut niveau de confort et de sécurité aux voyageurs. İls se reconnaissent tous à leurs noms qui comportent toujours le mot «Norwegian », sauf l'un d'entre eux le « Pride of America ». Nous vous proposons de l'examiner plus en détails, ainsi que le «Norwegian Epic» et le «Norwegian Escape».


Le Pride of America


Construit en 2005, cet impressionnant navire a été rénové en 2013. İl mesure 281 mètres de longueur sur 32 mètres de largeur. Ses 14 ponts et ses 1072 cabines peuvent accueillir jusqu'à 2 124 passagers, sans compter les membres de l'équipage, dont le nombre peut atteindre 952. Avec ses 80 439 tonnes, ce fabuleux bateau de croisière peut naviguer à une vitesse de 21 noeuds.


La gastronomie est à l'honneur sur le Pride of America avec 10 restaurants à la disposition des passagers, sans compter le room service. Pour les amateurs de cuisine asiatique, le East Meets West est à conseiller, alors que ceux qui affectionnent plus particulièrement les saveurs japonaises pourront se rendre au Teppanyaki ou au Sushi. Pour savourer des plats européens, La Cuccina offre le meilleur de la cuisine italienne alors que le Jefferson's Bistro s'inspire des plus grands établissements français. Le Moderno est un steak house brésilien avec des viandes délicates servies jusqu'à ce que les clients mettent une pancarte rouge sur leur table, ce qui signifie qu'ils sont rassasiés. Le Aloha Café trouve son inspiration dans la cuisine polynésienne, mais il sert aussi des plats simples comme des omelettes. Enfin, le Liberty et le Cadillac Dinner sont les endroits idéaux pour déguster les plats typiques américains. Les gourmands, eux seront ravis de se rendre au Carlo's pour découvrir les créations du célèbre pâtissier de Cake Boss, Mr. Buddy Valastro. Des bars, ainsi que plus d'une douzaine de lieux de divertissements allant d'un mini terrain de golf à une bibliothèque en passant par des salles de spectacles viennent s'ajouter à ce cadre idyllique, sans compter le Santa Fe Spa avec des soins de beauté et de détente.


Le Norvegian Epic


İl s'agit d'un immense navire où plus de 6000 passagers peuvent voyager. Ce géant des mers comporte une attraction exceptionnelle : un Aqua park avec un toboggan sous tube. Les petits comme les grands peuvent s'adonner aux joies de la baignade à n'importe quelle heure de la journée. Le Norvegian Epic vit 24 heures sur 24 et officie depuis 2010. Que ce soit pour se restaurer, faire du sport ou regarder un spectacle, les multiples attractions sont constamment disponibles, ce qui offre une liberté totale aux passagers. Les 14 restaurants permettent de faire un véritable voyage culinaire, ils proposent des plats issus des traditions culinaires du monde entier. Au Spiegel Tent, les repas s'accompagnent de spectacles de jonglages et d'acrobatie, avec des musiciens. Des spectacles inoubliables se déroulent tout au long de la croisière. Divers cafés constituent des points de vue privilégiés pour admirer un coucher ou un lever de soleil. Pour les familles, des animations pour les enfants sont prévues. Le Norvegian Epic est également le premier navire de croisière qui abrite un Ice Bar. La température descend dans ce café hors normes, mais tout a été prévu, si bien que vestes, bonnets et gants sont fournis à l'entrée.


La remise en forme est aussi d'actualité avec des jacuzzis et un centre de spa et de fitness. İl y a tellement de divertissements sur le Norvegian Epic que beaucoup ont envie de refaire une croisière pour pouvoir avoir le temps de découvrir l'ensemble des activités. Ce n'est pas un hasard s'il a été désigné comme le « Best Overall Cruise Ship » (meilleur bateau de croisière) par les lecteurs du « Travel Weekly », mais aussi « Best Ship for Sea Days" (Meilleur navire pour les jours en mer) par Cruise Critic. Par ailleurs, des spectacles, ayant eu un succès dans le monde entier, sont diffusés en live sur le navire. Ce dernier est d'ailleurs le partenaire des Gammy Awards.


Le Norwegian Escape


C'est l'un des derniers de la flotte de Norwegian Cruise Line, il a été inauguré en 2015. İl figure parmi les géants de la mer, avec des 326 mètres sur 41. İl est prévu pour 4226 passages et 1733 membres d'équipage. Des cabines intérieures et extérieures dont certaines disposent d'un balcon, mais aussi des suites et des mini-suites attendent les vacanciers. Une quinzaine de restaurants affichent des menus savoureux, les bars et les salons sont également nombreux. Certains sont interdits aux moins de 18 ans, notamment pour éviter que les mineurs ne consomment des boissons alcoolisées. Les soirées sur le Norwegian Getaway sont longues avec des spectacles de feux d'artifices et de magiciens. Un espace ludique de jeux est réservé au 3-12 ans, alors que pour les adolescents de 13 à 17 ans, Entourage constitue un lieu de rencontre. İl est conçu comme un salon pour adultes avec des jeux particulièrement destinés aux ados comme des PlayStations, des tables de Air Hockey, des baby-foot et des flippers. Le soir, les lumières se tamisent et la musique remplace les jeux. Les jeunes peuvent danser tard dans la nuit, en toute sérénité, sans que leurs parents n'aient pas à s'inquiéter. Pendant ce temps, ils peuvent recharger leurs batteries dans les centres de détente et de bien-être du navire.


Des professionnels dispensent des soins et des massages de grande qualité. Un lieu unique, la salle froide est particulièrement recommandée pour ses vertus thérapeutiques. Elle permet de stimuler la circulation et les défenses immunitaire. C'est une véritable cure de jouvence. Avec une large gamme d'activités en plein air, de jeux de casinos ou en optant pour une simple lecture sur un transat en admirant les vagues, chacun, quel que soit son âge et ses goûts, trouve son bonheur à bord du Norwegian Escape.



Les destinations de la Norwegian Cruise Line


Norwegian Cruise Line permet de faire des croisières en Amérique du Nord, aux Caraïbes et en Europe.


l'Amérique du Nord

L'Alaska


La croisière comporte des escales idéales pour pratiquer des sports de plein air. Des dizaines d'excursions sont proposées afin d'explorer la nature sauvage de l'Alaska.


Le Canada


Le trajet part de Halifax, une ville fondée en 1749. et passe par des villages de pécheurs et leurs phares dans le Nouveau-Brunswick et les montagnes de la Nouvelle-Écosse.


La Nouvelle Angleterre

C'est l'occasion idéale pour visiter Portland et sa région côtière


Les Caraïbes


De la Jamaïque à la Barbade, en passant par les îles légendaires des Bahamas et des Bermudes, c'est plus de 10 navires de croisières qui sillonnent ses mers chaudes et limpides tout au long de l'année.


La méditerranée


Des croisières courtes de 4 jours ou des séjours de 1 ou 2 semaines au départ de Venise, de Barcelone ou de Marseille d'explorer des villes mythiques comme Florence, Rome ou encore la célèbre côte d'azur française.


Les îles grecques

Au départ de Venise, cette croisière mène vers des îles paradisiaques et gorgées d'histoire comme Myconos et Corfu


L'Adriatique


Au départ de Venise, des formules de 7 ou 14 jours permettent de découvrir les plus belles villes du sud de l'Europe, telles que  Dubrovnik ou Split en Croatie et Athènes et son acropole. .


Les îles Canaries

Au départ de Barcelone, les croisières vous invitent à explorer le sud de la Méditerranée. Après une escale en Andalousie, le navire met le cap sur les Canaries, à Ténériffe et-ou à Las Palmas.


La méditerranée orientale

Au départ de Venise, ces navires vous emmènent en Croatie puis à Limassol à Chypre après un passage en Grèce, puis débarque en Israël dans la vılle côtière d'Haïfa.

 

 

 

 

Rechercher une croisière
Destination 
Date de départ 
Nos réponses à vos questions
Les meilleures offres
Partagez sur :
Les derniers avis
Norwegian EPIC
De manière générale très bien et surtout la nourriture
la qualité des équipements de la cabine.  un peu ship
aps de programe en français comme sur Royal Caribean
Jean Hugues R. - 09/04/2011
Norwegian Jade
La croisiére du 02/01/2011 etait tres agreable et superbe, l'accueil chaleureux, on tire notre chapeau à tout le personnel pour la qualité du service à bord. L'animation avec Gary c'est le top.
L'Egypte a etait tres approuvé par toute notre petite famille. Fabuleux on garde de beaux souvenirs.
René-claude P. - 02/01/2011
Norwegian Star
Le transfert au port - port de Seattle parfait. Juste un peu court donc l acceuil sur le navire inexistant. Nous avons été fortement penalises par la langue. Nous parlons anglais mais bien le maitriser c est autre chose donc aucun aucun interlocuteur francais . Bien dommage . La cabine parfaite l entretien quotidien de la cabine, bien. L animation presente pour chaque pont . Spectacles et orchestre differents. Tres bien. Les restaurants agreables. Le service a table tres mediocre, rapide, le personnel a majorité ndien et phillipins nous donnait le sentiment d' en finir tr?vite leur service. Sinon menus varies. Jolie piscine mais la croisiere "glaciers d'Alaska" ne nous a pas permis d' en profiter hormis sur le retour tres belle journée et la ambiance des Caraibes. Navire bien equipe pour les handicpes. Un point interressant pour les clients sur fauteuil et personnel attentif pour ces passagers. Bien.
Josiane G. - 13/08/2011
Norwegian Dawn
La chambre était vraiment trop petite pour 4. La température de l'eau de la douche et son débit étaient agréables. Les piscines et jacuzzis étaient bien. Beaucoup de choix pour les restaurants, surtout si on paie un supplément. La qualité de la nourriture était bonne, les buffets variés.


Véronique M. - 25/12/2011
Norwegian Gem
animation ; bien
repas : excellent
cabine : invivable pour 4 adultes
bar : boissons trop chères
restaurant : bien
piscine : pas assez nombreuses et pas assez grandes
Catherine C. - 18/03/2012
Norwegian Getaway
Excellentes prestations avec un accueil la là hauteur du gateway, tout y était hospitalité , accueil gentillesse du personnel , logistique hors norme , super qualité des repas bref une première expérience à rééditer
Philippe C. - 01/03/2014
Norwegian Pearl
Excellent séjour a bord du PEARL

nous avcons apprécié la qualité des buffets, très variés la restauration freestyle, la gentillesse du personnel

notre cabine etait très convenable pour 3, avec beaucoup de rangements

nous avons aimé la "separation" des WC de la cabine de douche, idem pour la baignoire

apprécié aussi la porte coulissante du balcon, quel gain de place! coté pratique: plus besoin de la "caler"

bcp aimé la discipline des voyageurs......

seule une "ombre" pas assez de chaises longues autour des piscines et spa, espace trop petit ,restaurants bruyants
Catherine M. - 13/03/2011
Norwegian Sky
Tout était très bien tant la qualité des repas que la propreté des installations ainsi que la gentillesse du personnel toujours serviable
super piscine et jacuzzi!!!
très bonne croisière
Joel S. - 25/04/2011
Norwegian Spirit
Bravo pour le freestyle pas de contrainte pour manger,on mange à tout heure donc on se couche et se réveille quand on veut...plusieurs animations/jour pour tous les gouts et si le temps le permet buffet du monde sur les différentes terrasses.
Silvio C. - 01/12/2013
Norwegian Sun
Le Norwegian Sun est de taille humaine ce qui en fait son charme; comme un certain nombre de bateaux construits dans les années 2000, le décor est un peu désuet , particulièrement les tapis de velours et les fresques de couleur orange du pont et de la coque ! Les chambres avec balcon étaient confortables mais plus petites que celles d'autres compagnies. Dommage que le détergent utilisé pour les sols ait laissé planer dans notre cabine, une odeur nauséabonde durant plusieurs jours.
Pour les repas, nous avons apprécié le choix de restaurants bien que le bistro français n'ait pas répondu à nos attentes (service et nourriture médiocres) . Ailleurs, quelques serveurs se croyaient dans les pays arabes où on assoit les hommes en premier et surtout où on fait attendre la femme tant que le conjoint n'est pas servi !
Les stewards de cabines étaient très attentionnés , polis et efficaces même s'il y a eu un relâchement les deux derniers jours mais ...on peut le comprendre car les horaires de travail avoisinaient certainement les quatorze heures (ou plus ) par jour .

Nous n'avons pas participé aux animations , cette croisière étant pour nous l'occasion de nous éloigner du tohu bohu de la vie quotidienne .En fait ,nous avons découvert que sur ce bateau de taille moyenne chacun peut y trouver ce qu'il cherche : soit lire dans un coin tranquille, soit participer à des jeux très animés , soit pratiquer un sport ou encore danser jusqu'à l'aube sans déranger ceux qui veulent dormir tranquillement ! Nous regrettons seulement que le deck et la piscine aient été souvent "squattés " par des groupes de familles entières .
Huguette M. - 01/01/2014
Pride of America
Nous avons fait une douzaine de croisiere avec differentes compagnies .Comparativement la qualite de service chez vous est bpnne à tout point de vue.
François L. - 08/12/2012
pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Paiement en ligne
Sécurisé
4/5
85 avis clients sur
Norwegian Cruise Line
Nos bons plans à visiter
Si travailler tout en voyageant vous tente, le site veryworldtrip met à votre disposition tous les meilleurs conseils pour réussir votre projet. Bonne lecture!
Attention : Les tarifs de nos croisieres qui sont indiqués le site sont sur la base d'une cabine double, pour la 1ere catégorie sélectionnée, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Les photos et illustrations ont une vocation informative, ne sont pas contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de notre agence de voyages
Croisières Croisierenet  > Armateurs  > Norwegian Cruise Line

[Partir en croisiere avec Croisiere Net, des remises pour tous et un service professionnel ]

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 - all rights reserved