WEB CERTIFIED
PARTNER
Croisières Croisierenet  > Armateurs  > Carnival
Carnival

Les promotions de la compagnie

Carnival
Amérique du Sud : Mexico (de los angeles)
au départ de Los Angeles à bord du Imagination
Itinéraire : Los Angeles, Ensenada, Los Angeles
Très Bien
4/5
3 jours / 2 nuits
 
à partir de 244
26/01/2017
Voir les offres
Carnival
Amérique du Nord : Carnival Inspiration
au départ de Los Angeles à bord du Inspiration
Itinéraire : Los Angeles, Santa Catalina (île), Ensenada, Navigation, Los Angeles
Très Bien
4,0/5
5 jours / 4 nuits
 
à partir de 244
27/11/2017
Voir les offres
Carnival
Amérique du Nord : Iles Catalina
au départ de Los Angeles à bord du Imagination
Itinéraire : Los Angeles, Santa Catalina (île), Ensenada, Navigation, Los Angeles
Très Bien
4/5
5 jours / 4 nuits
 
à partir de 246
26/11/2017
Voir les offres
Carnival
Amérique du Nord : Mexique
au départ de Los Angeles à bord du Imagination
Itinéraire : Los Angeles, Ensenada, Navigation, Los Angeles
Très Bien
4/5
4 jours / 3 nuits
 
à partir de 246
30/11/2017
Voir les offres
Carnival
Amérique du Nord : Iles Catalina
au départ de Los Angeles à bord du Inspiration
Itinéraire : Los Angeles, Ensenada, Navigation, Los Angeles
Très Bien
4,0/5
4 jours / 3 nuits
 
à partir de 254
01/12/2017
Voir les offres
Carnival
Amérique du Sud : Mexique,Etats-Unis
au départ de Los Angeles à bord du Inspiration
Itinéraire : Los Angeles, Navigation, Santa Catalina (île), Ensenada, Los Angeles
Très Bien
4,0/5
5 jours / 4 nuits
 
à partir de 255
27/02/2017
Voir les offres

A propos de CARNIVAL

Carnival : en bref

Créée en 1972, Carnival Cruise Line est une filiale du groupe Carnival Corporation. Spécialisée dans les croisières de luxe, cette compagnie maritime américaine transporte chaque année 3,7 millions de passagers à travers le monde. Ses destinations phare comme les Caraïbes et l'Amérique du Sud sont très prisées des touristes.

 

Carnival est la compagnie de croisière la plus connue en Amérique du Nord. Réputée pour la splendeur de ses navires, sa flotte compte 20 paquebots de luxe plus resplendissants les uns que les autres. Modernes et luxueux, ils peuvent accueillir entre 2 040 et 4 980 passagers. Idéal pour une escapade à 2, l'Imagination offre un décor somptueux de bois précieux et de marbre. Vous aimerez partager un moment convivial dans les bars à ambiance ou découvrir de nouvelles saveurs dans la multitude d'enseignes de restauration. Parfait pour les familles, le Sensation offre un vaste choix d'activités comme les jeux aquatiques, le mini-golf ou les clubs enfants.

 

Carnival se distingue par l'élégance de ses navires et leurs services haut de gamme accessibles à tous. La compagnie propose d'ailleurs régulièrement la gratuité du séjour enfant. Les cabines, spacieuses et confortables sont décorées avec goût et bénéficient d'un équipement à la pointe de la technologie. La variété des activités et la qualité des restaurants à bord vous promettent une croisière riche en émotions.

Tout savoir sur Carnival

Carnival

 

Visites, découvertes historiques, séjour, la traversée maritime permet aux croisiéristes de se ressourcer. Ces croisières organisées par les diverses compagnies maritimes remontent de plusieurs années avec la révolution industrielle et la grande avancée des matériaux utilisées pour la construction des paquebots. Carnival Cruises Lines fait partie de ces compagnies de croisière proposant des traversées dans le monde. La compagnie propose de nombreuses destinations tout en donnant l’occasion aux clients de découvrir de nouvelles cultures à chaque escale. Carnival Cruises Lines est particulièrement connue pour la qualité de ses services et l’authenticité de ses paquebots. Les croisiéristes pourront choisir entre les multiples formules offertes par la compagnie.

 

La compagnie de croisière Carnival Cruises Lines

 

Reconnu pour ses croisières inouïes, Carnival Cruises Lines est une compagnie maritime américaine. Cette compagnie est une des filiales de la société Carnival Group. Réputé dans le secteur des traversées maritimes, la compagnie est classée parmi les compagnies de croisière les plus connues en Amérique du Nord. Chaque année, Carnival Cruises Lines transporte plus de 3, 7 millions de passagers à travers le monde.

 

La compagnie de croisière Carnival Cuises Lines a été fondée par Ted Arison. En 1972, la compagnie et son premier navire ont vu le jour. D’ailleurs, le début n’était pas une grande réussite pour la société vue que le premier paquebot TSS Mardi-gras s’échoue sur un banc de sable lors du premier voyage inaugural. Par la suite, Ted Arison, le fondateur, a décidé d’acheter la société qui l’employait pour un dollar symbolique, ayant plus de cinq millions de dollars de dettes. Le Groupe Carnival a acheté l’Empress of Britain pour devenir le TSS Carnival.

 

Anciennement surnommé la S.A Vaal, le navire de Festival devient le plus grand bateau de croisière passant sur Miami et les Caraïbes. Effectivement, grâce aux 30 millions de dollars dépensés dans les travaux ce paquebot devient le plus rapide à l’époque.

 

Dans les années 80, plus précisément en 1982, la compagnie a sorti le Tropical, un navire construit particulièrement pour moderniser la croisière des passagers. En effet, la compagnie a misé sur l’innovation pour attirer de nouveaux touristes et croisiéristes, elle l’a prouvé par la présence de ce paquebot de croisière moderne appelé Tropical.

 

Ce paquebot arrive à supporter des tonnages considérables tout en donnant accès à de plus belles cabines aux passagers. Le navire marque également la révolution des industries de la construction de navires de croisières pesant pas moins plusieurs milliards de dollars.

 

En 1984, la compagnie Carnival Cruise Lines est la première compagnie qui a osé communiquer sur la télévision aux États unis. Cette apparition à la télévision a donné l’occasion au groupe de démontrer leur qualité de service. Durant trois ans, entre 1985 et 1987, la compagnie lance trois énormes navires sur le marché de la traversée maritime qui est le navire Holiday, le navire Jubilee ainsi que le navire Celebration.

 

Par la suite, le groupe Carnival devient une des compagnies maritimes, proposant des croisières, les plus populaires au monde avec une possibilité de transporter plus de passagers que ces concurrents. Pour élargir et étendre son activité, l’entreprise américaine a décidé de racheter l’opérateur de croisière Hollande America Line. Cet opérateur fait partie des tour-opérateurs proposant des itinéraires exceptionnels notamment en Alaska et dans les roches canadiennes. Ainsi, la compagnie s’ouvre de plus en plus au monde avec des destinations remarquablement diversifiées.

 

Vers les années 90, la compagnie lance le Carnival Fantasy pour traverser des mers aux Bahamas dont le départ est de Miami, cette prestation fait partie des formules les plus choisies par les croisiéristes, car elle donne l’occasion de rencontrer de nouvelles cultures en desservant sur les escales jusqu’aux Bahamas. Après plus de dix années, la compagnie a mis à l’eau plus de neuf navires à l’eau pour assurer les croisières des fanatiques. D’ailleurs, après le grand succès des séries de la classe Fantasy, l’entreprise décide d’annoncer une nouvelle série de navires nommée Spirit.

 

Les paquebots de cette série sont tous exceptionnels tout en proposant à chaque fois de nouvelles destinations pour les potentiels clients. Plus de trois navires ont été lancés en l’espace de deux années ce qui fait augmenter remarquablement le nombre de ses passagers et ses croisiéristes qui font confiance à la compagnie pour réaliser leur rêve.

 

En 2011, les nouvelles séries de la compagnie sont mises à l’eau tout en prenant en compte des nouvelles technologies en termes de bateau de croisière. Les traversées maritimes à bord de ces nouveaux paquebots dureront plus de 7 jours tout en offrant la chance de découvrir les mers ou les océans à travers le monde.

 

Cette compagnie est un des plus grands promoteurs dans le secteur des traversées maritimes en Amérique avec des destinations les plus prisées et potentiellement intéressantes au monde. Ces trente années d’expérience donnent l’occasion à la compagnie de proposer des services pratiquement améliorés en assurant la satisfaction de sa clientèle. D’ailleurs, la qualité de services offerts et les prestations proposées sont faites pour tous les membres de la famille notamment des terrains de jeux sur le bateau très spacieux ou encore des séances de détente dans les spas présents dans les paquebots.

 

De plus, tout sera présent dans les paquebots de la compagnie, les croisiéristes peuvent se divertir avant de découvrir les villes et les côtes qui seront les escales durant les traversées maritimes.

 

 

Les principaux paquebots de Carnival Cruises Lines

 

Carnival Cruises Lines détient de nombreux navires réservés aux croisières et aux traversées maritimes. Les navires de Carnival proposent un grand nombre de divertissements ludique à bord pour occuper les croisiéristes avant leurs escales.

 

Le Carnival Glory est le navire de croisière le plus connu de la compagnie et c’est le second bateau de la classe Conquest, conçu dans les industries en Italie. Le navire a été officiellement mis à l’eau en 2003 pour les croisières.


Il mesure plus de 290 mètres de long avec une largeur de 35,4 mètres. Le bateau a un tonnage de 110 000 tonnes pouvant transporter près de 4 150 personnes, dont 1150 membres de l’équipage et les 3000 restants, les passagers du paquebot. De plus, pour arriver à l’heure et pour respecter les durées de voyage entre les escales, le bateau peut naviguer à une vitesse de plus de 22,7 nœuds avec 6 moteurs diesel disposés dans le paquebot.


Pour assurer la sécurité des enfants, le paquebot détient un espace de garde d’enfants. Un service blanchisserie est disponible à bord et il dispose d’une infirmerie pour les accidents, tout en assurant les services de premiers soins.


Toutes les cabines disposent de différents services comme le service de chambre, télévision et un coffre-fort. Pour divertir les grands, de nombreuses activités à bord notamment des comédies, une discothèque, un piano-bar, un casino et même des activités sportives dans la piscine. Des séances de détente seront également possibles par le biais du salon de fitness et biens sur sans oublier le spa.

 

Le Carnival Fascination est une des plus grandes créations de la compagnie de croisière. Effectivement, construit en 1994, ce bateau qui a coûté plus de 315 millions à la compagnie peut transporter plus de 2970 personnes dont 2056 passagers et le reste en membres d’équipage. Le style et le genre de croisière avec le paquebot sont plutôt décontractés. Le tonnage du navire Carnival Fascination est de plus de 70 000.


On peut compter sur les 920 membres d’équipages installés à bord pour accueillir tous les croisiéristes et assurer leur confort durant la traversée maritime. De plus, les passagers auront accès à de nombreuses activités disponibles à bord pour se divertir durant le voyage vers les escales du trajet. La vitesse plus de 21 nœuds permettront au bateau d’arrivée à bon port à l’heure estimée dans les programmes de voyage. Ce navire offre des mets raffinés dans les restaurants présents à bord.


Effectivement, des bars-salons et des boîtes de nuit seront disponibles à bord du grand navire pour garantir des soirées selon les envies de chacun.


La formule Spa Carnival donne l’occasion aux passagers de se détendre le temps d’un massage aux pierre chaude ou un soin d’aromathérapie… à bord du Carnival Fascination.


Les passagers auront la chance de découvrir la beauté des Bahamas et des Antilles durant leur traversée maritime. Après avoir contemplé le coucher du soleil, la soirée sera assurée par les diverses activités accessibles à bord du Carnival Fascination.


Les enfants pourront également s’amuser dans les terrains de jeu du navire. De plus, le programme Campo Carnival offre des services de garde enfant pour ceux qui sont âgés de 2 à 15 ans. Ce service de garderie dispose d’une salle de jeu pour les plus petits.

 

Faisant partie des petits bijoux de Carnival Cruises Lines, le Carnival Freedom propose un séjour exceptionnel et une croisière hors du commun pour les croisiéristes. Effectivement, un itinéraire très prisé est lancé sur le bateau de Carnival notamment celui en Méditerranée et îles Grecques.

 

D’innombrables boutique hors-taxes sont également disponibles sur le navire ainsi que de multiples activités. Durant la journée les passagers pourront passer du bon temps à la piscine du bateau ou effectuer d’autres activités sportives. Ce « Fun Ship » de Carnival propose un séjour inoubliable car durant le voyage, les touristes auront l’occasion de découvrir les villes sur les côtes Méditerranéenne tout en ayant une vue imprenable sur l’Océan.

 

Durant la soirée, pendant que les parents s’occuperont aux bars, restaurants, boutiques voir boite de nuits, les enfants seront gardés dans le programme de Camp Carnival.


Casino, solarium, salle de sport seront disponibles à bord de l‘énorme paquebot. Le navire mesure 290 mètres de long pour une largeur de 35 mètres de large. Le paquebot Carnival Freedom peut supporter jusqu’à plus de 110 000 tonnes. De ce fait, il pourra accueillir plus de 3000 passagers à bord pour aller à la découverte des villes tropicales. Équipé de plus de 6 moteurs, le navire pourra naviguer jusqu’à plus d’une vitesse de 22,7 nœuds.

 

Les destinations des navires de Carnival Cruises Lines

 

La compagnie Carnival Cruises Lines propose aux croisiéristes des traversées dans les plus belles destinations du monde. En effet, les itinéraires des navires de la compagnie de croisière sont extrêmement diversifiés que ce soit des traversées vers l’Alaska ou les croisières dans les îles Bahamas.

 

Pour cette destination, les navires partiront de Charleston en passant par Nassau capitale des Bahamas. Par la suite, les croisiéristes feront une escale à Freeport pour ensuite retourner au port de Charleston. Les croisières dureront entre 6 et 11 jours pour parcourir les itinéraires et pour découvrir les cultures des villes d’escales. Les destinations dans les Bermudes sont trés prisées par les adeptes de croisières, car le séjour et le voyage dureront plus de 8 jours partant toujours de la Caroline du Sud jusqu’au Kings Wharf. Durant le trajet, les voyageurs auront accès à une vue à part entière sur le coucher de soleil. Cette croisière dans les Caraïbes Est serait le plus grand succès de la compagnie.

 

Les nouvelles destinations en Mer Méditerranée font partie des itinéraires fraîchement lancés par la compagnie de croisière. À chaque escale, les croisiéristes pourront effectuer des visites dans les villes tout en se plongeant dans l’ambiance de la population durant les jours d’escale. La compagnie Carnival propose aux clients potentiels des itinéraires particulièrement exceptionnels tant pour la beauté des villes que pour les nouvelles cultures qu’ils pourront y découvrir.

 

Les croisiéristes seront ravis de découvrir les villes dans les îles des Bahamas. Tous les passagers retrouveront la chaleur dans les villes tropicales dans lesquelles les paquebots passent. Les croisières partant pour le Mexique seraient plus conseillées pour les touristes voulant découvrir les merveilles culinaires de l’Amérique latine. Les voyageurs pourront également opter pour les croisières dans les îles Catalina.

 

Les derniers avis
Carnival Valor
Nous avons vraiment beaucoup apprécié cette croisière.

La nourriture dans les restaurants (pas le self service) étaient très bonnes et le service à table de qualité. Très bonne ambiance générale à bord également. Ambiance musicale très agréable dans les différents lieux du bateau, tout particulièrement la chanteuse dans l'atrium le soir
Notre cabine était très confortable. Les piscines sont anecdotiques car top petites que pour être utilisées réellement et en plus, elles étaient souvent vides ou bâchées.


Christian D. - 27/11/2011
Carnival Splendor
Le bateau était parfait et le personnel tres sympatique. La cabine était  dune propetee irreprochable.les restaurants etaient delicieux et la nourriture tres diversifiee.
S. S. - 23/10/2011
Carnival Breeze
installations parfaites, personnel accueillant,
par contre touts les infos sont en américains,
très peu recommandables aux français qui doivent se débrouiller par eux mêmes tant bien que mal.
Alain P. - 02/08/2012
Carnival Glory
Le service à bord est bon. Tout est fait pour que le client ne s'ennuie pas pour ce qui est des animations et des installations. La diversité des repas permet de trouver un plat qui convient à chacun.

Toutefois, concernant l'installation en cabine, je regrette de ne pas avoir pu bénéficier de cabines jointes ou juxtaposées ce qui aurait permis aux membres de ma famille (enfants et adultes) de se retrouver malgré tout plus facilement ensemble.
Jonathan Pour Claire L. - 19/02/2012
Sensation
personnel impeccable affable poli et serviable mention particulière pour le valet de chambre; restauration correcte service agréable mais carte rigide et qualité gustative limité le menu doit être revu et amélioré piscine agréable service correct ;bar choix limité en cocktails !! peu de variétés de bières !!
Rachid C. - 31/03/2011
Carnival Liberty

Nous étions très bien installé  dans les cabines du pont riviera. La nourriture était très bonne.
Petites piscines. Et problème pour trouver des transats libres.

Excellent vacances

D. - 19/02/2011
Inspiration
Animation: de moyen à bien. Restaurant le soir : bien. Autres repas en libre service. Extrême propreté des installations, de la cabine, etc...
Jocelyne S. - 03/12/2011
pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Paiement en ligne
Sécurisé
4/5
16 avis clients sur
Carnival
Attention : Les tarifs de nos croisieres qui sont indiqués le site sont sur la base d'une cabine double, pour la 1ere catégorie sélectionnée, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Les photos et illustrations ont une vocation informative, ne sont pas contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de notre agence de voyages
Croisières Croisierenet  > Armateurs  > Carnival

[Partir en croisiere avec Croisiere Net, des remises pour tous et un service professionnel ]

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 - all rights reserved